“tres bon hotel bien situe”

Design Hotel Josef Prague
N° 38 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 octobre 2011

superbement situé sur les "champs elysees" de Prague, cet hôtel au design très moderne et a la deco vraiment sympa peut être conseillé si vous faites un week-end en amoureux. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées sobrement mais contemporaine. Le petit déjeuner copieux et international. Un bémol sur l'accueil du personnel à la salle de restaurant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 566)

Avis publié : 2 octobre 2011

L'hôtel Josef à Prague mérite le détour. Extrêmement bien centré, le service y est remarquable. Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, ils nous ont offert un apéro. Les chambres sont superbes, avec une salle de bain entièrement vitrée. Le buffet de petit déjeuner est phénoménal et même à la carte. Nous avons pris la limousine de l'hôtel pour les trajets entre l'aéroport et l'hôtel. Le prix est très abordable. L'hôtel Josef : à ne manquer pour rien au monde.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

hotel calme, très propre, avec un personnel à votre service et de qualité.
Petit déjeuner vraiment bons avec des suggestions quotidiennes.
Il n'y a pas de restaurant à l'hotel mais un room service très bon.
nous avons profité des voitures et chauffeurs mis à disposition des clients pour un tarif équivalent au taxi, et aussi de même pour le transfert aéroport.
le personnel nous a indiqué des retaurants et a pu nou réserver des places (la cuisine tchèque est à téster une fois , assez lourde) mais il y a de très bons restaus à Prague de tous les prix, l'hotel vous donne des conseils avisés.
l'hotel est très bien situé dans une petite rue calme.
les chambre sont très modernes, bien équipée, très bon lit. Il manque peut être des rangements si on reste un peu longtemps.
Nous avons passez un excellent séjour.
séjour du 28 aout au 1er septembre 2011.

Avis publié : 19 août 2011

Hôtel idéalement placé dans le centre ville, confortable, décoration moderne, service impeccable, petit-déjeuner exceptionnel.
Ne pas hésiter à choisir l'une des chambres du 8è étage.
Le package "intimate couples" est une bonne opportunité avec entre autres un pique-nique excellent dans un grand parc avec vue sur la vielle ville.

Avis publié : 16 août 2011

Hotel moderne et design.
De grandes chambres bien équipées.
Nous avons eu une chambre surclassée avec vue sur la vieille ville et sur le chateau de Prague, merveilleuse vue!
Hotel bien situé et proche des lieux touristiques à pied.
Personnel discret et efficace!
Excellent petit déjeuner!

Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel parfaitement bien situé légèrement a l'écart de l'euphorie de Old Town Square bien que tout proche. Le service est parfait, l'hôtel est parfaitement entretenu, c est propre, c est beau. Les chambres de base sont déjà superbes avec un rapport qualité prix imbattable. Préférez les chambre donnant sur le patio que celles sur la rue. Très bel Hotel design a recommander très chaudement.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 mai 2011

Accueil chaleureux. Hall au décor très épuré. Belle terrasse extérieure. Chambre super moderne et confortable. Originalité et confort de l'aménagement des salles de bain. Bien éclairée. Lits confortables. Points à améliorer: ventilation des corridors et entretien ménager (café, verres, shampooings et gels pas renouvelés régulièrement). Bon petit-déjeuner. Notre séjour à cet hôtel fut très agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple