Design Hotel Josef Prague
103 $US
236 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Mosaic House(Prague)(Bonne affaire !)
117 $US
Cancelon
2 612 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné mon mari et moi en novembre 2012, et c'est de loin le meilleur hôtel que nous n'ayons jamais fréquenté!
Le personnel est serviable, compétent et efficace; la déco est à tomber par terre. Une salle de travail au calme avec imac, imprimantes à disposition (pratique pour faire un enregistrement en ligne et imprimer ses cartes d'embarquement), un petit-dej d'enfer avec omelettes, pancakes, fruits cuits préparés à la demande, ainsi qu'un buffet de gâteaux, céréales, charcuteries, fromages, etc...
Les chambres sont design, grandes, fonctionnelles avec tout un tas de petites attentions bienvenues (nespresso, parapluie mis a disposition, chaussons...) on s'y sent comme à la maison!
L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes de la place staromeska et 2minutes de la place de la république (très pratique pour les transports en commun).
En bref, ne pas s'arrêter aux rares commentaires "moyens" à propos de cet hôtel. Il faut vraiment être difficile ou blasé de la vie pour trouver un quelconque point négatif à cet établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HotelJosef, Reception de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Cher client,

Merci beaucop pour votre commentaire positive. On est tres content que vous avez pase un bon sejour avec nous et vous gardez des jolie memoires de Prague.

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits en famille à l'hôtel Josef. Nous ne pouvons que recommander vivement cet établissement, la prestation est d'excellente qualité :
- hôtel très bien situé dans la vieille ville, à 3 mn de la place centrale
- l'hôtel est réputé pour son architecture qui est effectivement remarquable par son design épuré
- les chambres sont grandes, bien équipées et très confortables
- le service est à la hauteur avec un personnel agréable et efficace
- le petit déjeuner est top
Bref, que du très positif pour cet excellent hôtel de Prague

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beacoup pour votre commentaire.
On est tres content que vous aviez une bonne experience dans notre hotel et que vous gardiez des bonnes souvenires de Prague.

Avis publié : 17 décembre 2012

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel où le personnel reste discret mais très disponible. Déco désign, épurée mais "qui en jette" ! On se laisse vite aller à apprécier le calme, la modernité, l'accueil chaleureux, l'espace et le calme des chambres...
Les chambres justement, très bien équipées, spacieuses, confortables, silencieuses...
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et offre un large choix (petit déjeuner à la française ou à l'anglaise - sucré ou salé en somme).
Idéalement situé au centre de Prague, on navigue à pied et on se retrouve dans les zones très touristiques de cette ville fabuleuse.
Mon voyage dans cette ville remonte à 2009, mais je me souviens de chaque détail, je garde cette adresse dans un coin de ma mémoire...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positive. On est tres content que vous gardez si bonne experience de notre hotel . On espere de vous accuellir dans notre hotel de nouveau.

Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Si le style épuré surprend au début, on s'y sent tout de suite très bien, car le personnel est discret, mais présent tout au long de votre séjour si vous avez le moindre désir ou le moindre problème. "A Warm Welcome" inscrit sur le tapis du hall n'est pas un vain mot. Le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont impeccables et très confortables. De plus, l'hôtel est très bien placé et l'on peut tout visiter à pied. Seuls les couloirs des chambres sont un peu tristounets, mais ce n'est pas grave, on pardonne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre commentaire positive. On est tres content vous avez pase un bon sejour dans notre hotel et vous avez bien aime le petit dejeuner. C' est toujours un grand plaisir d'avoir les clients contents.

Avis publié : 20 novembre 2012

Très belle hotel , dans le centre de Prague , à peine 5 minutes d'un quartier très animée , resto et bar ... Hotel étant pourtant très calme. Tout y est parfait ! La déco( très design mais chaleureux, l'hygiène , le personnel et le petit déjeuner très complet .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un grand plaisir d'avoir les clients content.
On est tres heureux que vous gardiez les jolis memoires de Prague.