Design Hotel Josef Prague
Antik(Prague)
2 612 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2013

3 minutes a pied de la place centrale. Tres beau hôtel moderne, recherche dans les détailles qui feront plaisir aux amateur de design et modernisme. Tees silencieux bien insonorise aussi bien des bruits extérieur(nous avions une chambre avec vue sur le jardin intérieur) que de l'intérieur. Personnelle sympathique et a l'écoute. Salle Informatique(avec des Mac's et imprimantes) aussi que une salle fitness (que nous avons pas visiter). Petit Dej en buffet de très bonne qualité, un vrais régal avant de se lance a l'assaut de la vile, la salle de déjeuné s'ouvre vers le jardin intérieur ce qui est magnifique le jours ensoleille. Ici non plus le modernisme et les détailles n'ont pas ete oublie (voir le grille pain, ou le coin a smoothies). Et cerise sur le gâteau le week-end on peut prendre le petit-dej jusque-a 12:30 - GENIAL vive la grasse matinée....
A essaye avec confiance

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2013

Très bel hôtel central permettant de tout faire à pied dans le centre de Prague. Les deux batiments sont reliés par un couloir et la salle de restaurant.
Chambre très vaste et bien équipée . TV, lecteur de DVD, minibar, peignoir , pantoufles malheureusement pas de cafetière nespresso comme sur la pub mais une boulloire avec café , thé, tisane, eau minérale gratuite. ambiance très calme et silencieus
accueil très agréable, réceptionniste très gentille parlant français , salle informatique et wi-fi gratuit; café et fruits à disposition au bar dans la réception.
Le hiatus c'est le prix du petit-déjeuner qui à 20 € est dans la fourchette haute des hôtels parisiens alors que les prix des restaurants de Prague sont à 30 % des restos parisiens donc un décalage significatif. conseil: acheter le voyage avec petit-déjeuner compris.
Le design est vraiment très réussi seul bémol le restaurant qui a un coté cantine avec ses rangées de tables alignées dans une immense salle . Manque de glamour et de fantaisie.
A ce niveau d'hôtel , il n'y a pas de toilettes séparées ni de sas d'isolation mais le volume des chambres compense

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

L'hotel est en plein centre, à 5 min de la place centrale, dans une rue très tranquille.Nous avons pris une chambre superieure l'hôtel est très contemporain tout y était parfait. l'acceuil au desk est plus que chaleureux Special Thanks to Mohamed. Le buffet du petit déj est une tuerie, il y a une salle de fitness avec tapis pour courir. n'hésitez pas à utiliser leur service de transfert, ca évite surtout à l'arrivée d'avoir des dévises. Allez y les yeux fermés. Nous avons adoré

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
HotelJosef, Public Relations Manager de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Cher Alain Y,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Josef, et particulièrement de la part de Mohamed, pour votre avis positif!
Merci également de souligner la qualité de notre petit-déjeuner, que nous travaillons constamment à améliorer: c'est un plaisir de lire qu'il vous a autant plu!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Josef si vous revenez à Prague et vous souhaite en attendant une excellente continuation!

Clémentine Amiraux

Avis publié : 18 février 2013

Très bonne surprise : un hôtel chaleureux, design, bien situe dans le vieux Prague, accueil irréprochable et service attentif, chambre agréable et petit déjeuner super. Mon 1er avis sur tripadvisor : si c'était toujours comme cela ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HotelJosef, Front desk team de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Mr. Charvet,

On est tres content que vous aviez bien passe votre sejour dans notre hotel et que vous gardiez une bonne memoire de Prague. Un client satisfait est notre prioritaire et on essaye toujours a offrir un excellente qualite du service.

Jana

Avis publié : 17 février 2013

Très bien situé, proche de tous les monuments ou sites qui peuvent être visités à pied. Chambre très agréable et confortable, très calme. Salle de bains en verre, superbe. Dans la chambre, Tv DVD, cafetière Nespresso toute neuve, coffre fort. Un petit déjeuner buffet, extraordinaire compris dans le prix de la chambre. Peignoirs et pantoufles fournis. Et un personnel super accueillant. Génial

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Verolaplongeuse,

merci beaucoup d'avoir prit le temps d'écrire un si bel avis sur notre hôtel!
La qualité des chambres, du petit déjeuner et de l'accueil étant ce que nous considérons le plus important, c'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez su les apprécier chez nous!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau si vous revenez à Prague et vous souhaitons en attendant une excellente continuation!

Clémentine Amiraux