“hotel correct”

N° 40 sur 649 Hôtels à Prague
PARIS
“hotel correct”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel correct dansle centre de Prague, il faut mieux choisir les chmabres à l'arriere de l'hotel moins bruyantes , le point negatif de l 'hotel est son bar qui se situe dans le hall d 'entrée de l 'hotel .
petit dejeuner correct

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
loisin
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un très bel hôtel, très bien situé pour ceux qui veulent visiter Prague tout en restant très calme. Nous avons très bien dormi dans des chambres donnant sur une cour intérieure, aucun bruit en provenance des autres chambres.
Personnel très serviable et chambres grandes, propres et design.
Le meilleur point de cet hôtel est sans doute le petit déjeuner, c'est le plus complet et le meilleur que j'ai pu voir ces dernières années. En plus d'un buffet très varié, délicieux et copieux, on vous propose quelques recettes différentes chaque jour.
C'est un endroit où je retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre 2ème séjour dans cet hôtel.
Hôtel design, chaque chambre a une touche d'orange dans la décoration. Cette année, nous avions une grande chambre au 8ème étage avec salle de bain séparée (douche italienne) et une petite terrasse à l'arrière de l'immeuble. Notre vue surplombait la salle du petit déjeuner. Acceuil agréable et serviable, on nous a offert un cocktail à l'arrivé.
Il n'y a pas de restaurant. Au pdj il y a un large choix de produits frais. Seul bémol : le café n'est pas très bon mais possibilité de demander un expresso.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorient
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour à l'hôtel Josef. Hôtel très bien situé et calme. Petit déjeuner presque parfait, le café peut-être néanmoins perfectible. Petites attentions bien agréables : boissons et fruits dans le hall d'accueil. Bouteilles d'eau dans la chambre. peignoirs, chaussons.... Le personnel est affable et à l'écoute. Seul bémol : nous avons changé nos euros à l'hôtel, nous aurions dû éviter car si l'hôtel ne prend pas de commission le taux de change n'est vraiment pas avantageux. Ce qui est donc une commission déguisée... nous avons perdu 10 %.(1 euro = 22.54 cs) En ville, il y a beaucoup de bureaux de change qui vous permettent de changer vos euros plus avantageusement (1 euro = 25 cs). Petit tuyau : le bureau de poste offre le meilleur taux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 août 2013

Bien situé dans le quartier Josef, à deux pas du centre ville et en même temps épargné par le flot de touristes, propre et design, certaines chambres ont une jolie vue sur la vieille ville ainsi qu'un balcon, un petit déj inoubliable, un accueil attentionné et sympathique (l'hôtel m'a offert une bouteille de vin blanc local pour me souhaiter la bienvenue). Je le recommande vivement...

Astuce pour la chambre : Chambres du 7ème étage donnant sur la vieille ville et agrémentées d'un balcon (703 notamment) !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Antibes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Séjour de 3 nuits en juillet.
Accueil sympathique. Mais en anglais.
Malheureusement nous n'avons pas eu une des "fameuses chambres transparentes" mais la notre (bâtiment "Orange") était de bonne taille, bien équipée et fonctionnelle. Grande douche à l'italienne.
Propre. C'est important !!!
Literie confortable. Bouteilles d'eau à disposition.
Près de la réception une salle en hauteur avec 4 Mac à disposition avec imprimante : wifi gratuit.
Pas du tout d'accord avec quelques commentaires précédents : le petit déjeuner est franchement très très bon. Du choix, de la fraîcheur, une suggestion du jour différente chaque jour. Fruits frais (fraises, mûres...) strudel, viennoiseries très bonnes. Saumon, charcuterie. Possibilité de se faire des smoothies. Vraiment bien. Et compris dans prix de la chambre !!!
Le petit jardin où on prend le petit déjeuner est très agréable.
125€ la nuit en juillet pour un hôtel quasi dans le centre historique (5mn à pied de la grande place) petit déjeuner compris, je pense que c'est un excellent rapport qualité prix.
Donc je recommande sans hésiter cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bon hotel en plein cœur de Prague.
Nous avons séjourné dans la chambre 803 qui était très bien avec une excellente terrasse en coin.
Le petit déjeuner est somptueux et délicieux.
Le personnel est très souriant et agréable.
Une très bonne expérience!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux