“Parfait!”

N° 42 sur 649 Hôtels à Prague
Laval, Canada
“Parfait!”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel hôtel, parfaitement situé. Belle très grande chambre moderne: la nôtre - la 201 - donnait sur la rue transversale, ce qui nous permettait de voir les gens aller et venir. Le vitrage est excellent et les bruits de la rue bien feutrés. Excellent matelas aussi! Petits déjeuners copieux et complets, servis tard le matin, un vrai brunch à chaque jour! Personnel avenant et sympathique!
On a fait 4 hôtels dans ce voyage et celui-ci a été mon coup de coeur!

Astuce pour la chambre : Climatisation discrète. Les chambres sur rue sont plus "bruyantes" mais ce n'est pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lorient, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai passé une nuit (19/9) dans cet hôtel. Le lobby n'est pas très grand mais l'impression générale est plutôt bonne. Rien a signaler sur l'accueil. la chambre est assez grande et très design. La literie est de bonne qualité. Au niveau de la salle de bain, je trouve que cela manquait de serviettes ! Le petit déjeuner est varié et délicieux...
J'ai même testé la salle de sport... c'est déjà du sport de la trouver dans l'hôtel..son accès n'est vraiment pas facile.
En résumé, bon hôtel et bonnes prestations mais si je trouve que le design général manque un peu de chaleur !
Lors de mon prochain séjour à Prague, je testerai certainement un autre hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel correct dansle centre de Prague, il faut mieux choisir les chmabres à l'arriere de l'hotel moins bruyantes , le point negatif de l 'hotel est son bar qui se situe dans le hall d 'entrée de l 'hotel .
petit dejeuner correct

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
loisin
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un très bel hôtel, très bien situé pour ceux qui veulent visiter Prague tout en restant très calme. Nous avons très bien dormi dans des chambres donnant sur une cour intérieure, aucun bruit en provenance des autres chambres.
Personnel très serviable et chambres grandes, propres et design.
Le meilleur point de cet hôtel est sans doute le petit déjeuner, c'est le plus complet et le meilleur que j'ai pu voir ces dernières années. En plus d'un buffet très varié, délicieux et copieux, on vous propose quelques recettes différentes chaque jour.
C'est un endroit où je retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre 2ème séjour dans cet hôtel.
Hôtel design, chaque chambre a une touche d'orange dans la décoration. Cette année, nous avions une grande chambre au 8ème étage avec salle de bain séparée (douche italienne) et une petite terrasse à l'arrière de l'immeuble. Notre vue surplombait la salle du petit déjeuner. Acceuil agréable et serviable, on nous a offert un cocktail à l'arrivé.
Il n'y a pas de restaurant. Au pdj il y a un large choix de produits frais. Seul bémol : le café n'est pas très bon mais possibilité de demander un expresso.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorient
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour à l'hôtel Josef. Hôtel très bien situé et calme. Petit déjeuner presque parfait, le café peut-être néanmoins perfectible. Petites attentions bien agréables : boissons et fruits dans le hall d'accueil. Bouteilles d'eau dans la chambre. peignoirs, chaussons.... Le personnel est affable et à l'écoute. Seul bémol : nous avons changé nos euros à l'hôtel, nous aurions dû éviter car si l'hôtel ne prend pas de commission le taux de change n'est vraiment pas avantageux. Ce qui est donc une commission déguisée... nous avons perdu 10 %.(1 euro = 22.54 cs) En ville, il y a beaucoup de bureaux de change qui vous permettent de changer vos euros plus avantageusement (1 euro = 25 cs). Petit tuyau : le bureau de poste offre le meilleur taux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 août 2013

Bien situé dans le quartier Josef, à deux pas du centre ville et en même temps épargné par le flot de touristes, propre et design, certaines chambres ont une jolie vue sur la vieille ville ainsi qu'un balcon, un petit déj inoubliable, un accueil attentionné et sympathique (l'hôtel m'a offert une bouteille de vin blanc local pour me souhaiter la bienvenue). Je le recommande vivement...

Astuce pour la chambre : Chambres du 7ème étage donnant sur la vieille ville et agrémentées d'un balcon (703 notamment) !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo