Design Hotel Josef Prague
Antik(Prague)
2 612 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel au design moderne, l’accueil est impeccable, personnel professionnel et efficace à la réception ainsi qu'au petit déjeuner, proche des clients et à leur écoute, le nouveau pâtissier (français) va préparer des croissants français dans quelques jours.
Le petit déjeuner est digne de grands palaces
Les chambres sont spacieuses, très calmes et la literie( king size) très confortable.
La concierge guide les visites, organise sorties et spectacles.
Un petit défaut à signaler la position de la télévision à droite du lit
Je recommande cet hôtel bien situé dans le centre de la vieille ville , accès facile à plusieurs sites sans besoin de transport en commun.

Astuce pour la chambre : Les chambres 106 et 107 sont situées au calme et donnent sur un patio avec petite terrasse qui doit être très agréable au printemps ou en été
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel Josef, bel établissement au design épuré et moderne , confortable salon dans le hall d'accueil et un personnel tout à fait aimable (dont une jeune femme parlant très bien le français ) , souriant et prêt à rendre service.
L’hôtel est idéalement situé, au calme et à quelques minutes à pied de tout ce qui est à visiter du centre historique de Prague. Petit déjeuner agréable, un grand choix, excellent expresso - la seule réserve étant le prix, 20 Euros ; mais il y a dans le quartier un certain nb de cafés où l'on peut prendre le petit déjeuner sans problème.
Les chambres sont spacieuses, claires et modernes, bien insonorisées, la literie excellente.

Astuce pour la chambre : Rooms 605 and 606 are especially nice.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bel hôtel, parfaitement situé. Belle très grande chambre moderne: la nôtre - la 201 - donnait sur la rue transversale, ce qui nous permettait de voir les gens aller et venir. Le vitrage est excellent et les bruits de la rue bien feutrés. Excellent matelas aussi! Petits déjeuners copieux et complets, servis tard le matin, un vrai brunch à chaque jour! Personnel avenant et sympathique!
On a fait 4 hôtels dans ce voyage et celui-ci a été mon coup de coeur!

Astuce pour la chambre : Climatisation discrète. Les chambres sur rue sont plus "bruyantes" mais ce n'est pas vraiment dérangeant, le vitrage étant excellent et elles sont plus "vivantes". Les chambres X01 donnent sur la rue transversale et voir les gens vivre est parfois intéressant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

J'ai passé une nuit (19/9) dans cet hôtel. Le lobby n'est pas très grand mais l'impression générale est plutôt bonne. Rien a signaler sur l'accueil. la chambre est assez grande et très design. La literie est de bonne qualité. Au niveau de la salle de bain, je trouve que cela manquait de serviettes ! Le petit déjeuner est varié et délicieux...
J'ai même testé la salle de sport... c'est déjà du sport de la trouver dans l'hôtel..son accès n'est vraiment pas facile.
En résumé, bon hôtel et bonnes prestations mais si je trouve que le design général manque un peu de chaleur !
Lors de mon prochain séjour à Prague, je testerai certainement un autre hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Hotel correct dansle centre de Prague, il faut mieux choisir les chmabres à l'arriere de l'hotel moins bruyantes , le point negatif de l 'hotel est son bar qui se situe dans le hall d 'entrée de l 'hotel .
petit dejeuner correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires