“Au top les gars !”

Design Hotel Josef Prague
N° 39 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 26 février 2014

Alors là, ils nous ont mis une claque..
Premièrement, on a été surclassé car ils nous avaient mal renseigné sur le prix (Leur chat en ligne sur leur site est génial !)
Ensuite, dès l'arrivée, un accueil souriant et on s'occupe de toi. On prend tes bagages, on te les monte tout en te présentant l'hôtel et ta chambre.
Une chambre.. Magnifique. La salle de bain en verre est un plus qu'on ne peut pas refuser. Le lit est de très bonne qualitée et la chambre très propre. Ils ont le sens du détail, avec un service au top, une carte avec des conseils de resto, activité, possibilité de faire monté un vélo de chambre, une enceinte Bose, etc.. Le tout, gratuitement !

Pour ce qui est du petit-dej. Bonne chance.. Du choix et du choix! Avec un buffet mais aussi des choix "À la carte". Mention spécial pour le coin "Smoothie - Mix" qui regorge de paniers de fruits frais, sirop, épices et plein d'autres choses qu'on t'invites à mixer toi-même ou simplement de te contenter de suivre leurs exemples.

Situation parfaite. À 5min à pied du centre..

On recommande!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 579)

Avis publié : 7 janvier 2014

Tres bel hotel, parfaitement placé à proximité de la vieille ville.
Les chambres sont agreables, le décoration est design et soignée.
le service est attentif.
le prix du petit dejeuner est prohibitif pour la region. On peut trouver meilleur marché à proximité.
C'est un excellent emplacement pour visiter la ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end de 2 jours à Prague. Très bien situé, il ne se trouve qu'à deux rue (5 min) de la place principale où l'on peut voir l'horloge astronomique, et à 10 min de l'ancien quartier juif.
À l'arrivée, hall d'accueil grand avec bar et lounge. Personnel très agréable et disponible.
Au niveau de la chambre : spacieuse et éclairée, lit king size, mini-bar, télévision et lecteur DVD. La salle de bain est assez grande, nous avions pris la deluxe room glasses, donc la salle de bain était en verre ce qui donne un style à la chambre.
Pour ce qui est des services, l'hôtel propose un sauna et une salle de sport, une location de DVD, un service en chambre (150 CZK = 6€).
En bref si nous devions revenir à Prague, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

De retour du Josef ou j'ai passé un très bon séjour.
L'hotel est extrêmement bien placé, au centre ville mais au calme. Il faut cependant demander impérativement une chambre sur l'arrière car ma chambre donnant sur la rue est à la merci des fêtards qui sortent en hurlant des bars du quartier.
En dehors de ce léger désagrément, l'hotel est d'une propreté irréprochable et le personnel extrêmement sympathique.
Je reviendrais mais en demandant une chambre sur cour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel au design moderne, l’accueil est impeccable, personnel professionnel et efficace à la réception ainsi qu'au petit déjeuner, proche des clients et à leur écoute, le nouveau pâtissier (français) va préparer des croissants français dans quelques jours.
Le petit déjeuner est digne de grands palaces
Les chambres sont spacieuses, très calmes et la literie( king size) très confortable.
La concierge guide les visites, organise sorties et spectacles.
Un petit défaut à signaler la position de la télévision à droite du lit
Je recommande cet hôtel bien situé dans le centre de la vieille ville , accès facile à plusieurs sites sans besoin de transport en commun.

Astuce pour la chambre : Les chambres 106 et 107 sont situées au calme et donnent sur un patio avec petite terrasse qui doit...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel Josef, bel établissement au design épuré et moderne , confortable salon dans le hall d'accueil et un personnel tout à fait aimable (dont une jeune femme parlant très bien le français ) , souriant et prêt à rendre service.
L’hôtel est idéalement situé, au calme et à quelques minutes à pied de tout ce qui est à visiter du centre historique de Prague. Petit déjeuner agréable, un grand choix, excellent expresso - la seule réserve étant le prix, 20 Euros ; mais il y a dans le quartier un certain nb de cafés où l'on peut prendre le petit déjeuner sans problème.
Les chambres sont spacieuses, claires et modernes, bien insonorisées, la literie excellente.

Astuce pour la chambre : Rooms 605 and 606 are especially nice.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bel hôtel, parfaitement situé. Belle très grande chambre moderne: la nôtre - la 201 - donnait sur la rue transversale, ce qui nous permettait de voir les gens aller et venir. Le vitrage est excellent et les bruits de la rue bien feutrés. Excellent matelas aussi! Petits déjeuners copieux et complets, servis tard le matin, un vrai brunch à chaque jour! Personnel avenant et sympathique!
On a fait 4 hôtels dans ce voyage et celui-ci a été mon coup de coeur!

Astuce pour la chambre : Climatisation discrète. Les chambres sur rue sont plus "bruyantes" mais ce n'est pas...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple