“Très bon rapport qualité-prix et bien situé”

Design Hotel Josef Prague
N° 42 sur 670 Hôtels à Prague
Munich, Allemagne
“Très bon rapport qualité-prix et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Les tarifs sont très abordables.
Hotel complètement moderne, tout a été refait et design.
Les chambres sont sobres mais ont tout ce qu'il faut.
Gros point fort : le petit déjeuner. C'est de loin le meilleur l'un des meilleurs jamais goûtés, et cela fait très bien commencer la journée.
Un très bon choix à Prague.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Cote d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel est serviable, gentil voir plus (mon fils a été malade et j'ai pu gardé un peu plus la chambre avant de prendre l'avion). Les chambres étaient très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner est une tuerie ! Ce qui permet en plus de sauter le déjeuner car la semaine il est jusqu'à 11h30 et le WE jusqu'à 12h30. Il y a aussi la salle de sport + sauna (on l'a utilisé une fois en début de séjour mais tout était vraiment très propre, avec des boissons de récupération à discrétion... peignoirs, serviettes...
L'hôtel est dans le centre non loin d'un "mall", le Palladium, et d'une station de métro. Donc parfait pour circuler dans la ville. Et aussi tout près de l'ancienne place de l'Hôtel de Ville - et de l'Horloge astronomique - et des petites rues très animées et typiques.
La concierge était aussi très efficace pour les réservations de restaurants, segway, bateau etc...
Par contre, demandez une chambre sur cour et non sur la rue car il y a un bar dans l'angle de la rue et les sorties entre 1h et 4 h du matin sont parfois un peu trop bruyantes !
Si je reviens à Prague, j'essayerai le Maximillien qui n'est pas très loin et qui est sûrement aussi bien, je n'en doute pas !
Bravo, service hôtelier de 1st classe.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour et non sur rue à cause de la proximité d'un bar (sorties entre 1 et 4 h du mati...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Alors là, ils nous ont mis une claque..
Premièrement, on a été surclassé car ils nous avaient mal renseigné sur le prix (Leur chat en ligne sur leur site est génial !)
Ensuite, dès l'arrivée, un accueil souriant et on s'occupe de toi. On prend tes bagages, on te les monte tout en te présentant l'hôtel et ta chambre.
Une chambre.. Magnifique. La salle de bain en verre est un plus qu'on ne peut pas refuser. Le lit est de très bonne qualitée et la chambre très propre. Ils ont le sens du détail, avec un service au top, une carte avec des conseils de resto, activité, possibilité de faire monté un vélo de chambre, une enceinte Bose, etc.. Le tout, gratuitement !

Pour ce qui est du petit-dej. Bonne chance.. Du choix et du choix! Avec un buffet mais aussi des choix "À la carte". Mention spécial pour le coin "Smoothie - Mix" qui regorge de paniers de fruits frais, sirop, épices et plein d'autres choses qu'on t'invites à mixer toi-même ou simplement de te contenter de suivre leurs exemples.

Situation parfaite. À 5min à pied du centre..

On recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Quentin Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tres bel hotel, parfaitement placé à proximité de la vieille ville.
Les chambres sont agreables, le décoration est design et soignée.
le service est attentif.
le prix du petit dejeuner est prohibitif pour la region. On peut trouver meilleur marché à proximité.
C'est un excellent emplacement pour visiter la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Essonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end de 2 jours à Prague. Très bien situé, il ne se trouve qu'à deux rue (5 min) de la place principale où l'on peut voir l'horloge astronomique, et à 10 min de l'ancien quartier juif.
À l'arrivée, hall d'accueil grand avec bar et lounge. Personnel très agréable et disponible.
Au niveau de la chambre : spacieuse et éclairée, lit king size, mini-bar, télévision et lecteur DVD. La salle de bain est assez grande, nous avions pris la deluxe room glasses, donc la salle de bain était en verre ce qui donne un style à la chambre.
Pour ce qui est des services, l'hôtel propose un sauna et une salle de sport, une location de DVD, un service en chambre (150 CZK = 6€).
En bref si nous devions revenir à Prague, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

De retour du Josef ou j'ai passé un très bon séjour.
L'hotel est extrêmement bien placé, au centre ville mais au calme. Il faut cependant demander impérativement une chambre sur l'arrière car ma chambre donnant sur la rue est à la merci des fêtards qui sortent en hurlant des bars du quartier.
En dehors de ce léger désagrément, l'hotel est d'une propreté irréprochable et le personnel extrêmement sympathique.
Je reviendrais mais en demandant une chambre sur cour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Val d'oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel au design moderne, l’accueil est impeccable, personnel professionnel et efficace à la réception ainsi qu'au petit déjeuner, proche des clients et à leur écoute, le nouveau pâtissier (français) va préparer des croissants français dans quelques jours.
Le petit déjeuner est digne de grands palaces
Les chambres sont spacieuses, très calmes et la literie( king size) très confortable.
La concierge guide les visites, organise sorties et spectacles.
Un petit défaut à signaler la position de la télévision à droite du lit
Je recommande cet hôtel bien situé dans le centre de la vieille ville , accès facile à plusieurs sites sans besoin de transport en commun.

Astuce pour la chambre : Les chambres 106 et 107 sont situées au calme et donnent sur un patio avec petite terrasse qui doit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis