Design Hotel Josef Prague
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
159 $US
72 $US
  • Parking gratuit
2 625 résultats
Avis publié : 11 août 2014

J'ai séjourné 4 nuits la semaine dernière dans cet hotel. réservation faite directement sur le site de l'hôtel compte tenu des offres prix :une chambre double supérieure avec balcon ( ch 708) 4 nuits pour le prix de 3; Chambre très agréable, design, très propre avec coffre fort, machine expresso ,.. 'accueil très sympathique : Jana à la réception parle très bien le français et s'est montrée très disponible pour nous donner des conseils.De même Jiri , barman a assuré un service attentionné et nous a également donné des informations précieuses sur la ville. Autre atout : le petit déjeuner en terrasse dans le jardin : un buffet varié et la possibilité de commander sans supplément des plats proposés à la carte. Bravo à Pedro, le chef pour ses oeufs benedicte et son accueil très attentionné. Dernier atout : une excellente localisation au coeur de la ville tout en étant en retrait des flots de touristes .Bref une équipe très sympathique et attentionnée à la réception , au service et à la conciergerie

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon avec balcon ou chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Pour mon second voyage professionnel à Prague, agrémenté d'une escapade personnelle pendant le week end, j'ai été logée par la conférence qu m'invitait dans cet hotel qui ne m'aurait pas attirée au premier abord. J'ai été bluffée par la gentillesse et l'attention personnallisée du personnel (qui a par exemple pris une petite couture à faire alors que je demandais l'adresse d'un tailleur de ville). Le pettit déjeuner est merveilleux (et celle qui vous écrit passe sa vie dans des hotels de bonne catégorie) avec, par exemple, la possibilité de se préparer des jus de frtuis ou de légumes soi meme, ou de choisir à la carte en plus de l'énornme buffet). Les chambres hautes (6e et 7e) sont grandes et agréables. Bien sur le lieu est très central au milieu des sites et activités touristiques. Un bémol quand le staff nous encourage à prendre un taxi plus que le tram (tres facile) local.

Astuce pour la chambre : étages hauts du batiment orange. Contrairement à d'autres avis, alors que j'étais logée sur la rue (et batiment "rose") au premier étage la premiere nuit, je n'ai pas été importunée par des bruits de sortie de pub. Ils m'ont ensuite changée de chambre car cette premiere nétait pas la catégorie réservée par mon hôte.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2014

Choisi pour son emplacement pour son côté modernisme, l'hôtel Josef a parfaitement répondu à nos attentes. La situation de l'hôtel dans Josefov permet de rejoindre rapidement à pied la place de la vieille ville, cœur touristique de Prague ou la Maison Municipale. A moins de 250 mètres se trouve également une station de tramway qui pourra vous emmener jusqu'au château. L'accueil à l'hôtel est très professionnel et le personnel vous aidera volontiers à vous orienter et vous conseillera.
Les chambres sont modernes, colorées et bien équipées (mini bar, cafetière Nespresso). La salle d'eau (douche et toilettes séparées, vitrées en verre dépoli). Tout est très propre et la literie est confortable.
La salle de petit déjeuner qui donne sur le jardin intérieur est également très (trop) moderne ce qui lui donne une ambiance un peu froide, aseptisée, alors que la qualité des produits qu'on y sert est vraiment excellente et justifie, en partie, le prix de la prestation : outre les produits du buffet, vous y dégusterez les mets que vous aurez choisis à la carte et qui seront préparés pour vous.
Ne manquez pas le très bel escalier de verre qui descend au sous sol dans le hall d'accueil. Si vous retournez à l'Aéroport, l'hôtel dispose d'un service de limousine qui vous permet pour environ 30% de plus qu'un taxi de voyer confortablement en prenant des chemins moins encombrés que ceux empruntés par les taxis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Les tarifs sont très abordables.
Hotel complètement moderne, tout a été refait et design.
Les chambres sont sobres mais ont tout ce qu'il faut.
Gros point fort : le petit déjeuner. C'est de loin le meilleur l'un des meilleurs jamais goûtés, et cela fait très bien commencer la journée.
Un très bon choix à Prague.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Le personnel est serviable, gentil voir plus (mon fils a été malade et j'ai pu gardé un peu plus la chambre avant de prendre l'avion). Les chambres étaient très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner est une tuerie ! Ce qui permet en plus de sauter le déjeuner car la semaine il est jusqu'à 11h30 et le WE jusqu'à 12h30. Il y a aussi la salle de sport + sauna (on l'a utilisé une fois en début de séjour mais tout était vraiment très propre, avec des boissons de récupération à discrétion... peignoirs, serviettes...
L'hôtel est dans le centre non loin d'un "mall", le Palladium, et d'une station de métro. Donc parfait pour circuler dans la ville. Et aussi tout près de l'ancienne place de l'Hôtel de Ville - et de l'Horloge astronomique - et des petites rues très animées et typiques.
La concierge était aussi très efficace pour les réservations de restaurants, segway, bateau etc...
Par contre, demandez une chambre sur cour et non sur la rue car il y a un bar dans l'angle de la rue et les sorties entre 1h et 4 h du matin sont parfois un peu trop bruyantes !
Si je reviens à Prague, j'essayerai le Maximillien qui n'est pas très loin et qui est sûrement aussi bien, je n'en doute pas !
Bravo, service hôtelier de 1st classe.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour et non sur rue à cause de la proximité d'un bar (sorties entre 1 et 4 h du matin un peu bruyantes...)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille