“Exceptionnel”

N° 42 sur 649 Hôtels à Prague
Cergy-Pontoise, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé trois nuits à l'Hôtel Josef et cela a sans aucun doute compté pour beaucoup dans le plaisir que nous avons eu à visiter Prague. Tout d'abord, l'hôtel est merveilleusement situé, à quelques minutes de la place de la Vieille Ville et tout ou presque peut se découvrir à pied ( Le jardin intérieur permet une halte délicieuse entre deux visites ). Les chambres sont sobres, confortables, de belle taille. Celle que nous avions donnait sur le jardin, d'où un calme absolu . La salle de sport, au dernier étage, est très agréable. Quand au petit déjeuner ... c'est un vrai moment de bonheur ! Un magnifique buffet avec des produits de qualité, des plats à la carte avec un "spécial of the day" , des viennoiseries et du pain cuisinés avec passion par Nima le boulanger français. On reviendrait rien que pour cela ... Mais ce qui fait de l'hôtel Josef un hôtel rare c'est le service exceptionnel. Tout est fait pour vous donner l'impression d'être un hôte privilégié. Tout le personnel est aux petits soins et vous reconnait, que ce soit à l'accueil ( multilingue !) au bar ou dans les étages. Une bouteille d'eau fraîche nous attendait chaque matin à notre retour du jogging ,Jiri le barman s'est mis en quatre pour nous faire découvrir les vins tchèques, les vitres de notre voiture ont été nettoyées avant notre départ.... Nous serions volontiers restés beaucoup plus longtemps !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 22 août 2014

Nous revenons de Prague où nous avons séjourné une semaine à l’Hotel Josef. Notre séjour à l’hôtel était parfait. Nous avions réservé deux chambres connectées (nous sommes une famille avec trois enfants). Les chambres étaient impeccables, les salles de bain aussi. L’hôtel est magnifique, clair, net avec des espaces communs très agréables. La salle du petit déjeuner, très spacieuse et lumineuse, est très agréable et le petit-déjeuner, excellent à tous points de vue : à commencer par le personnel, très souriant et très serviable, le choix du buffet, très varié, en plus d’un menu à la carte. Et, la touche finale est la présence du chef pâtissier français qui prépare lui-même les différents pains et les viennoiseries qui sont délicieuses. Nous l’avons vu faire, quel plaisir ! Nos enfants ont adoré les croissants (surtout ceux au chocolat !!!) , ils n’en avaient jamais mangé d’aussi frais et d’aussi bons !
L’emplacement de l’hôtel est aussi parfait, à deux pas de la plus belle place de Prague mais à l’écart du bruit et du tumulte.
Le personnel de l’hôtel est très serviable et très accueillant.
En résumé un séjour magnifique dans une ville magnifique !! Nous y reviendrons !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2014

L'hotel est idéalement situé pour ceux, comme nous, préfèrent ne pas être dans le centre touristique, mais légèrement à l'écart. On est rapidement partout, sans être entouré de boutiques de souvenirs.
L'hotel est joliment décoré et bien tenu.
Le personnel est remarquablement agréable.
Le prix de la chambre bookée via le site de l'hotel était le moins cher pour un hotel de cette catégorie.
Buffet petit déjeuné très bon ouvert jusque 12h30 le week end !
Adresse vivement conseillée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
Avis écrit le 17 août 2014

Belle architecture moderniste. Accueil de qualité. Café, thé, fruits, journaux disponibles au bar. Bonne connexion wifi, salle de sport très agréable. Hotel très bien situé, au cœur de la vieille ville, proche des tramways, métro....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelJosef, Reception Team de Design Hotel Josef Prague, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher(e) PoudredEtoiles,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour chez nous!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons que vous garderez de bons souvenirs de Prague et de l'hôtel Josef!

Jana Bradacova
Aigrefeuille-sur-Maine, France
Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné 4 nuits la semaine dernière dans cet hotel. réservation faite directement sur le site de l'hôtel compte tenu des offres prix :une chambre double supérieure avec balcon ( ch 708) 4 nuits pour le prix de 3; Chambre très agréable, design, très propre avec coffre fort, machine expresso ,.. 'accueil très sympathique : Jana à la réception parle très bien le français et s'est montrée très disponible pour nous donner des conseils.De même Jiri , barman a assuré un service attentionné et nous a également donné des informations précieuses sur la ville. Autre atout : le petit déjeuner en terrasse dans le jardin : un buffet varié et la possibilité de commander sans supplément des plats proposés à la carte. Bravo à Pedro, le chef pour ses oeufs benedicte et son accueil très attentionné. Dernier atout : une excellente localisation au coeur de la ville tout en étant en retrait des flots de touristes .Bref une équipe très sympathique et attentionnée à la réception , au service et à la conciergerie

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon avec balcon ou chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2014

Pour mon second voyage professionnel à Prague, agrémenté d'une escapade personnelle pendant le week end, j'ai été logée par la conférence qu m'invitait dans cet hotel qui ne m'aurait pas attirée au premier abord. J'ai été bluffée par la gentillesse et l'attention personnallisée du personnel (qui a par exemple pris une petite couture à faire alors que je demandais l'adresse d'un tailleur de ville). Le pettit déjeuner est merveilleux (et celle qui vous écrit passe sa vie dans des hotels de bonne catégorie) avec, par exemple, la possibilité de se préparer des jus de frtuis ou de légumes soi meme, ou de choisir à la carte en plus de l'énornme buffet). Les chambres hautes (6e et 7e) sont grandes et agréables. Bien sur le lieu est très central au milieu des sites et activités touristiques. Un bémol quand le staff nous encourage à prendre un taxi plus que le tram (tres facile) local.

Astuce pour la chambre : étages hauts du batiment orange. Contrairement à d'autres avis, alors que j'étais logée sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 8 avril 2014

Choisi pour son emplacement pour son côté modernisme, l'hôtel Josef a parfaitement répondu à nos attentes. La situation de l'hôtel dans Josefov permet de rejoindre rapidement à pied la place de la vieille ville, cœur touristique de Prague ou la Maison Municipale. A moins de 250 mètres se trouve également une station de tramway qui pourra vous emmener jusqu'au château. L'accueil à l'hôtel est très professionnel et le personnel vous aidera volontiers à vous orienter et vous conseillera.
Les chambres sont modernes, colorées et bien équipées (mini bar, cafetière Nespresso). La salle d'eau (douche et toilettes séparées, vitrées en verre dépoli). Tout est très propre et la literie est confortable.
La salle de petit déjeuner qui donne sur le jardin intérieur est également très (trop) moderne ce qui lui donne une ambiance un peu froide, aseptisée, alors que la qualité des produits qu'on y sert est vraiment excellente et justifie, en partie, le prix de la prestation : outre les produits du buffet, vous y dégusterez les mets que vous aurez choisis à la carte et qui seront préparés pour vous.
Ne manquez pas le très bel escalier de verre qui descend au sous sol dans le hall d'accueil. Si vous retournez à l'Aéroport, l'hôtel dispose d'un service de limousine qui vous permet pour environ 30% de plus qu'un taxi de voyer confortablement en prenant des chemins moins encombrés que ceux empruntés par les taxis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux