“Un excellent hôtel d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Prague

Four Seasons Hotel Prague
N° 19 sur 669 Hôtels à Prague
Londres, Royaume-Uni
“Un excellent hôtel d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel d'affaires, probablement trop cher pour la majorité des touristes. J'y suis descendu pour affaires et j'ai trouvé le service bon, la chambre très confortable, le petit déjeuner excellent (à la carte pour une fois!) et il y avait tous les services que l'on trouve habituellement dans un hôtel (internet, etc.).

L'hôtel est aussi idéalement situé. Je le recommande.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
L'hotel bénéficie d'une très bonne localisation, près du pont St Charles et tout le centre.
L'hotel semble t il vient d'être renové il n'y a pas longtemps. Nous nous présentions directement à l'hotel le jour même pour demander une chambre. L'accueil est pro et tout le reste d'ailleurs, avec un souci de satisfaire les moindres envies des clients. A la reception, on nous fait une offre sur une chambre, elle nous avait surclassé. Nous avions choisi une chambre deluxe, elle nous donnait celle qui était juste supérieure. La chambre est vraiment magnifique et moderne, ca semble en effet tout neuf. Elle est correctement spacieuse. La chambre était équipée de TV plasma, lecteur DVD/CD et films / musique à disposition. Tout était impeccable, rien à dire.
Concernant la restauration, le petit déjeuner était un peu léger, il pourrait faire mieux, mais le jus d'orange frais était excellent. Nous y avions également diné (Allegro), très bonne restauration également.
Tout était globalement très bien, avec un service irreprochable (un élément qui me paraît caractériser les Four Seasons, ayant séjourné en Indonésie à Four Seasons également).
Dommage qu'ils n'ont pas de véritable spa, mais paraît il qu'il projette d'installer un spa dans 2 ans.
En un mot, un très bon choix et un bon qualité / prix.
C'est sans doute le meilleur hotel de Prague !

• a aimé — Tout : l'emplacement, la qualité irreprochable des services, la chambre magnifique, ....
  • n'a pas aimé — Manque d'infrastructure de spa
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Four Seasons à Prague est un bel hôtel indubitablement bien situé. L'accès à la chambre était assez compliqué, un vrai dédale, mais la vue et l'ambiance compensaient largement. Le service d'étage était excellent, tout comme la cuisine. La seule chose que je considèrerais comme un véritable problème, c'est l'attitude revêche des employés du restaurant et du concierge. L'hôtel a vraiment une qualité digne de l'ère pré-soviétique. Malheureusement, tout cela coûte très cher.

aldington
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits dans une superbe chambre. Le rapport qualité/prix était excellent. L'ambiance était d'une grande élégance. Le service offert par tout le personnel était prévenant et efficace. L'hôtel est tout près du centre-ville mais il est très paisible. Le restaurant était très bon.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il a tout ce qu'un fan de Four Seasons s'attend à trouver. L'hôtel est charmant, le service est magnifique et le personnel est merveilleux. En plus de tout cela, l'hôtel est merveilleusement bien situé et dans un très beau quartier.

Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super !!! J’ai séjourné dans de nombreux hôtels de luxe dans le monde entier et je peux dire que celui-ci est spécial. J’y ai passé un weekend en décembre avec un de mes amis. La Mercedes classe S avec chauffeur est un must !! Il est assez cher quand même. La chambre deluxe était très grande et très propre. La vue offerte était convenable mais n’avait rien d’exceptionnelle. Le petit déjeuner est très cher et vous ne mangerez pas autant que vous voulez à moins de payer un supplément (mon petit déjeuner était compris dans la formule).

Le concierge nous a vraiment aidés à faire des réservations spéciales et à trouver des restaurants. Prague est une belle ville. Nous reviendrons à coup sûr. Pour résumer : Un hôtel super mais cher…

East Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel y compris le Jour de l’An. Cet hôtel bénéficie de la meilleure situation à Prague. Tout est accessible à pied. Par ailleurs, tout le personnel est extrêmement courtois et serviable sans en faire trop.
Notre chambre supérieure était bien configurée et était à la hauteur des nos espérances pour un hôtel de ce standard. Mais pour ce qui est des inconvénients, il est cher et comme c’est l’usage dans les autres hôtels de bonne qualité, le Four Seasons ne nous a pas offert d’eau ni des rafraîchissements dans notre chambre. Le restaurant Allegro, bien que très bon, n’avait rien d’exceptionnel et le prix du petit déjeuner était tous simplement excessif. Cependant, comme je ne suis pas allé dans d’autres hôtels de cette catégorie à Prague, je ne sais pas si son prix est excessif comparé à ses concurrents. Mais, je sais que les prix pratiqués au restaurant et au bar sont comparables à ceux de Hong Kong !
Malgré tout, si je devais revenir à Prague, je ne séjournerais nulle part ailleurs.