102 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
100 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
Unitas Hotel(Prague)
174 $US
164 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
91 $US
78 $US
142 $US
137 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
80 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
Priceline
Smetana Hotel(Prague)
298 $US
272 $US
1 912 résultats
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Hotel 5 étoiles situé dans le centre à proximité du pont saint Charles avec service 5 étoiles . Excellent ! Personnel agréable et disponible ! Le
Spa est génial ! Lé petit déjeuner est tes copieux face au pont saint Charles . Je le conseille à tous !!!

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Le positionnement de cet hôtel dans la ville est unique et très pratique. À quelques pas du pont Charles et proche du centre, il est idéalement situé. En plus tout le personnel est aux petits soins pour vous, du concierge au personnel de réception en passant par la personne qui ouvre la porte de votre taxi quand vous arrivez! Petit bémol pour moi: tapis et moquettes... je ne suis pas très fan. Mais le reste est au top!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

L'ADN Four seasons est bien là ! Un service parfait, personnalisé sans que ce soit pesant
On se sent 'comme à la maison'
Le personnel est charmant et aux petits soins
Chambre parfaite
L'hôtel est idéalement situé à moins de 5mn de la vieille ville
Quel plaisir de revenir à l'hôtel après une bonne journée de visite de la ville
Parfait rien à redire

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2017

Un court séjour excellent au Four Seasons de Prague malgré un froid mordant. L'hôtel est parfaitement bien situé à deux pas des principales attractions de la vieille ville et propose un cadre luxueux et cosy, particulièrement agréable en période hivernale. Les chambres sont assez spacieuses et très bien équipées. Le Spa (point très important me concernant) est certes assez petit mais parfaitement organisé et très accueillant. Comme partout ailleurs dans l'hôtel, le niveau de service y est tout bonnement excellent. C'est d'ailleurs là le vrai plus du lieu au demeurant magnifique : un personnel attentif et aux petits soins pour ses hôtes, aidant, attentif aux remarques et faisant sentir à chaque client qu'il est unique... en bref un vrai moment de luxe et de bonheur. J'adresse au passage un merci tout particulier au Front office Manager Oliver Liguori pour sa gentillesse et son aide précieuse au cours de mon séjour. En conclusion : Un hôtel à conseiller sans aucune réserve pour un voyage d'affaires, une escapade en amoureux ou un moment en famille.

Astuce pour la chambre : Les suites vue rivière offrent une vue exceptionnelle sur le pont Saint Charles
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Hôtel avec un très bon emplacement et avec un personnel très agréable.
Par contre, malgré la demande au moment de la réservation, pas de surclassement pour fêter notre anniversaire de mariage( merci quand même pour le gâteau ).
L'hôtel n'étant sûrement pas complet en semaine en cette période de l'année, ça aurait été un geste commerciale très apprécié.
Dommage pour les travaux de rénovation que sont en cours dans l'hôtel et qui font perdre du charme à l'établissement.
Bien évidement ces travaux sont nécessaires si on veut rénover sans fermer, mais à raison de plus un surclassement ou un rabais sur le prix devrait être encore plus pris en compte, pour palier aux dérangements que les clients subissent.
La douche dans la chambre est ancienne, pas effet pluie, et pas possible régler la puissance de l'eau....donc attention à pas se faire mal au cuir chevelu!
Espace SPA agréable, malgré l'espace assez réduit dans le sauna et hammam.
Eau de la piscine assez fraîche selon nous.
Restaurant de bonne qualité avec des prix assez élevés pour Prague, mais en ligne avec un Four Seasons.
Par contre on voit pas l'utilité de faire signer une facture au petit déjeuner du moment que vous avez un forfait B/B.... peut être pour pousser à laisser un pourboire??
Merci

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple