“Bon séjour”

Hoffmeister & Spa
N° 84 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 25 février 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Prague.
L'hôtel Hoffmeister était très accueillant avec du personnel souriant et chaleureux.
Une très belle suite junior spacieuse et très confortable.
Nous avons toutefois été un peu déçus car dans notre réservation on avait demandé une baignoire à remouset nous ne l'avons pas eu, bon ce n'est qu'un détail étant donné que nous avons pu profiter du SPA gratuitement tous les matins.
Le seul bémol est que notre réservation ne proposait pas de petit déjeuner inclus, le prix de 15€ par personne par jour est un peu excessif à notre goût.
Sinon, très bonne collaboration du personnel pour nous réserver des excursions et hôtel situé à proximité du centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hoffmeister & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2012

Hôtel situé à proximité du chateau.Trés bon acceuil. Chambre trés spacieuse avec coin cuisine (micro-ondes, frigo, lave vaisselle). Salle de bains avec douche et baignoire.Un peu bruyant même si bien insonorisé : donne sur une rue avec beaucoup de circulation et une ligne de tramway (demander une chambre qui ne donne pas sur la rue)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2012

Hôtel charmant et agréable, beaucoup de personnel à notre disposition.

Nous avons pris une suite junior, la chambre est très spacieuse, et silencieuse. Le lit est de très bonne qualité, et l'appartement plutôt agréable. La salle de bain laissait à désirer néanmoins par rapport à l'espace plutôt restreint. Mais tout est très propre et nettoyé chaque jour de fond en comble.

Petit déjeuner, buffet. Large choix, produits de bonne qualité. Là aussi, un bon service, prévenant.

Room service, avec des prix très correct (210 couronnes pour une salade caesar plutôt copieuse).

Nous avons pu essayer le spa à disposition. Pendant une heure, nous avions donc un hamam dans la roche plus un petit salon avec bouteille de vin et corbeille de fruits. Vraiment agréable, madame était conquise.

Nous avons pu faire appel au service pour le transfert à l'aéroport, réservation de restaurants et renseignements.

Enfin la situation est idéale, 10 min à pieds du château ou du centre de la vieille ville. Tramway, métro et bus à moins de 2 min à pied. Vraiment très pratique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2011

Week end du 1er Novembre 2011 en amoureux réussi grace à cet hotel trés agréable, trés bonne situation géographique, trés bon équipement hotelier, trés bon petits déjeuners, une restauration impéccable...
Petit bémol : Ne parlent pas le Français, c'est dommage.
Je conseille cet hotel.
Bon séjour à Prague.......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel qu'une seule nuit (nous avons allongé notre séjour à Prague et notre premier hôtel était plein).
L'hôtel se situe au abord d'une route avec du trafic mais le bruit ne s'entend pas dans les chambres. Il faut savoir que l'hôtel se situe un peu à l'écart d'un quartier et est entouré de routes.
Nous avions une chambre "junior suite" (3ème étage au fond), cela tombait bien car nous étions 3. La chambre était vraiment très spacieuse avec beaucoup de rangement. La chambre était très propre, la femme de ménage a fait son possible pour qu'on ait une chambre nickel malgré notre venue en dernière minute. La salle de bain était également grande, avec double lavabo, douche et baignoire à remous, serviettes et peignoirs. Manquait dans la chambre juste une petite bouilloire ...
Le petit déjeuner est un vrai délice, rien à dire à ce sujet, il y a du choix et les mets sont d'une très bonne qualité.
L'hôtel propose un spa, mais bien sûr il est payant.
Concernant l'hôtel en général, nous trouvions que malgré l'historique qu'il a pu avoir, il aurait besoin d'une bonne restauration car il vieillit mal.
L'hôtel propose un parking souterrain (à recommander car la rue de l'hôtel est situé en pente et les places de parking très très limitées).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2010

Je suis allé à Prague pour raisons professionnelles et suis resté 2 nuits à l'hôtel Hoffmeister.
Mon séjour s'est avéré des plus agréables. Après des rendez-vous professionnels fatigants, j'ai pu me reposer au calme dans une chambre des plus confortable.
Le staff de l'hôtel s'est avéré très sympathique et serviable: j'ai pu imprimer et envoyer des fax sans aucun problème.
Question petit déjeuner, rien à dire, ce fût parfait.
Pour une personne qui a l'habitude de voyager professionnellement, le charme de cet hôtel familial m'a beaucoup surpris: j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2009

très bel hôtel art déco, service et restauration de grande qualité. MAIS assez excentré de la vieille ville et surtout placé en bordure immédiate d'une route à 4 voies très passante - voitures et trams, donc bruyant

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple