“nous recommandons vivement”

N° 84 sur 649 Hôtels à Prague
Pontault Combault, France
“nous recommandons vivement”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Rien a redire. Nous avons fait notre choix en tenant compte, comme a notre habitude, des avis trip advisor et nous n avons pas ete decu. Nous avions choisi une formule spa (n hesitez surtout pas car la difference de prix est minime au regard des prestations offertes)avec 3 nuits et tout a ete parfait : accueil soigne, hotel d une proprete irreprochable, chambre spacieuse, literie excellente, tout le personnel est competent serviable et tres aimable, le petit dejeuner copieux et varie (sale et sucre), les soins au spa (qui est tres joli) d excellente qualite. Un peu moins entousiasme pour le repas du soir qui etait bon mais sans plus par contre service impeccable. L hotel est vraiment proche des sites a visiter et tout peut se faire a pied.
3 jours plein : duree suffisante pour profiter de cette ville magnifique. Atterrisage tard le soir : nous avions donc pris le transfert propose par l hotel et la encore nous ne l avons pas regrete : quel confort !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits, la prise en charge depuis l'aéroport et l'arrivée à l'hôtel a parfaitement réussi. L'accueil et l 'organisation pour s'occuper de nous a été sans faute.
Chambre spacieuse, propre et tout le confort.
Le restaurant est un restaurant de gamme de plus normal . La carte offre deux catégories - un menu et des plats internationaux , une bonne carte des vins, surtout provenant de la france, pas de vins Hongrois, très peu de vins Tchèque, dommage.Dans l'ensemble un très bon hôtel et bien situé, à quelques minutes à pied de la ville médiévale et du château.
Rolf

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, véritable petit hôtel de charme, très belle chambre spacieuse, j'ai eu la chance d'avoir un surclassement gratuit avec sdb comportant un jacuzzi. cela change des hôtels habituels, on se sent vraiment chez soi,certains commentaires mentionnaient le bruit de la route, on m'a attribué une chambre sur l'impasse ou le silence régnait, il suffit juste d'en faire la demande par mail à l'hôtel après votre réservation, réponse rapide. Excellent personnel jeune ,dynamique et très attentif que ce soit à la réception ou au restaurant. Petit déjeuner bien présenté et délicieux (il manque juste à mettre à disposition des clients des jus d'orange naturels et du bon café). L'avantage aussi de l'emplacement: 100m de la station de métro et a 10 min à pied au maximum du pont Charles et du vieux centre ville ainsi que du château de Prague. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande vivement , surtout avec les excellents prix de otel.com. PS: profitez aussi de la terrasse du jardin véritable moment de repos

Astuce pour la chambre : Pour le calme demandez une chambre sur l'impasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 22 février 2014

Tout d'abord, je tiens à signaler que nous avions pris le pack spa et détente et la suite luxury. L'accueil fut vraiment agréable, un petit verre de prosecco pour commencer. Ensuite, la découverte de notre chambre.... waouh ! une chambre sous les toits avec de très grands espaces et, non négligeable, une literie parfaite et je suis un peu pénible à ce sujet. Un plateau de fruits, un mini-bar gratuit, nous attendait tous les jours. Le buffet du petit-déjeuner est parfait, très varié. Les massages, sauna, jacuzzi... que du bonheur (pour la différence de prix, n'hésitez pas à prendre le pack). Le personnel est vraiment attentionné. L'emplacement peut être, en effet, un peu bruyant, mais avec une chambre à l'arrière, que du bonheur. De plus, nous sommes à 15 min. max de tout. S'il fallait à tout prix trouver un point négatif..... les wc dans la salle de bains et pas séparé. Voilà, nous recommandons +++++++ cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 : number one !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cauroir
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Séjour pour le nouvel an
Le personnel au soin pour nous.
Le jacuzzi est un peu froid
Mais l'hôtel, les chambres le petit déjeuner le repas du nouvel an tout était parfait
Je recommande fortement
Ps: ne pas hésiter à demander des crêpes au matin ou autre car c'est noté dans le menu de la chambre mais pas d'info au petit déjeuner.
A part ça c'est excellent

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné pour nos 10 ans de mariage pendant 4 jours.
L accès depuis l aéroport est très simple , indiqué sur le site de l hôtel qui propose de nombreuses réductions en réservant sur leur site. L accueil du personnel est très sympathique, la chambre spacieuse et propre. La restauration nous a beaucoup plu. Le Spa est tb aussi !
Bref un tb établissement à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sart-Dames-Avelines
Avis écrit le 21 août 2013

Excellente situation au calme à 2 pas de tout (max. 2.3km du point le plus éloigné). les hôtels au centre sont plus près mais sans le calme. Ce grand week-end du 15 août en amoureux fut superbe. le spa de l’hôtel vaut la peine pour se relaxer complètement. le personnel est super sympathique. Pour la prestation complète, le prix est vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : malgré la bonne insonorisation, demander une chambre qui donne sur la rue Pod Bruskou.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux