“Pas mal, mais…” 4 sur 5 bulles

Fontenay-sous-Bois, France
“Pas mal, mais…”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Avis Top Advisor hôtel AXA Prague

L'hôtel est globalement pas mal.
- Situation : à 5 min. De la place de la République (vieille ville).
- Environnement extérieure : on est en centre ville, lors de notre séjours il y avait quelques travaux, mais rien de vraiment gênant.
- L'hôtel : Check in rapide et efficace, la chambre n'étant disponible qu'à partir de 14h, nous avons pu laisser nos bagages dans un local fermé et sécurisé. Le personnel parle Anglais et est très professionnels. La déco est très minimaliste et épurée. Il y a une piscine et une salle de fitness (ainsi qu'une salle de réunion). L'hôtel a un peu vieilli (tâches au sol), mais il reste propre. La chambre est correcte, mis à part un petit détail, la douche n'a pas de rebord l'eau tombe directement au sol (il y a des chambres avec baignoire), il n'y a pas de mini bar, le soir la lumière passe par un côté et le bas de la porte de la chambre. L'autre problème est que les couloirs résonnent, ce qui fait que le moindre bruit réveille (le soir ce sont les clients et le matin les femmes de chambre). Cela dit, le séjour n'en est pas pour autant gâché. Côté petit déjeuner, la qualité reste correcte et le service bon. La piscine est vraiment pas mal pour qui aime nager, c'est vraiment sport pas loisir. La salle de fitness est bien équipée. Il y a un ascenseur. Malgré les petits points négatifs, cet hôtel est propre, confortable et agréable. Je le recommande.

Saladin.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Merkur
Ibis Praha Old Town
Ibis Praha Old Town
N° 155 sur 670 à Prague
4.0 sur 5 bulles 2 681 avis

Vous connaissez AXA hotel ?

Informations supplémentaires concernant AXA hotel

Établissement : AXA hotel
Adresse: Na porichi 1051/40 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°182 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AXA hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Priceline, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AXA hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axa Prague
Axa Logement