“Que du bon”

Radisson Blu Alcron Hotel, Prague
N° 16 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous y avons sejourne pour un we en amoureux a Prague. C est un tres bel hotel avec un vrai cachet, on ne peut rester insensible a ce style art deco plutot bien reussi et nous replongeant dans un passe glorieux. Que du positif : hotel tres bien situé : a 10 mn de la vieille ville en passant par la place Venceslas, tres bon service avec une reactivite et un sourire constant, super petit dej copieux et avec de tres bon produits ,meme s il fut victime de son succes et pris d assaut tous les matins par un groupe de touristes voraces. Chambre spacieuse avec une tres belle sdb, en synthese une valeur sure de l hotellerie de Prague.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
AuroreDiguiny, Guest Relations Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe du Radisson Blu Alcron hôtel Prague d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel, ainsi que son personnel vous ont apporté entière satisfaction.
Nous espérons de tout cœur, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Prague.

Victoria Moldovanu
Guest Relations Manager

Écrire un avisAvis (3 249)

Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre de standing classique au Radisson Blu Alcron et avons été très satisfaits de ce séjour. La chambre était vraiment spacieuse, lit king size, armoires de rangement pour les vêtements, salle de bain magnifique (grande baignoire, marbe impeccable). Chambre très propre, le ménage était fait tous les jours.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et à l'écoute.
Nous avons adoré le petit déjeuner continental, avec son buffet de vieinnoiseries, pains, oeufs brouillés crémeux, fromages en tout genre, gaufres, omelettes.... Et surtout, on pouvait se faire des jus d'orange pressés à volonté!! c'était vraiment des produits de grande qualité.
La salle de sport dispose de nombreux appareils de sports.

Seul point négatif : la wifi difficile à capter dans l'hôtel.

L'hôtel est très bien situé, pas loin de la place des automates et du pont charles (environ 20min). Beaucoup de boutiques de vêtements et d'alimentation sont également à proximité (Zara, Marx & Spencer....).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
AuroreDiguiny, Guest Relations Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Victoria Moldovanu
Guest Relations Manager

Avis publié : 8 mai 2012

Cet hôtel à le mérite d'être bien situé à Prague, à deux pas du musée national et de l'artère principale, tout en étant retiré pour la tranquillité de chaque voyageur.
L'accueil est excellent, le personnel de l'hôtel est attentionné. Les chambres sont propres, grande salle de bains, le décor de l'hôtel est très agréable. La literie est bonne, important après une journée entière dans les rues de Prague.
Vous pouvez organiser un taxi de l'aéroport à l'hôtel et vice versa par le biais de la réception. (cout 30 euros).
Le petit déjeuner est copieux, même celui servi en chambre. Si nous devons retourner à Prague, nous retournerons au Radisson Blu sans hésitez.
Enfin l'hôtel dispose de deux restaurants, de bons restaurants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Parfaitement situé à deux pas de la Place Wenceslas et de la vieille ville.
L'hotel donne sur une rue calme.
Des chambres (Royal Club room) propres, spacieuses et confortables.
Style art déco assez réussi
En revanche seules les chambres situées aux étages les plus élevé ont une vue interressante.
Génereux petit déjeuner buffet en salle ou en room service.
Service discret et efficace
En prime : le mini bar est gratuit...le wifi aussi.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue, il faut impérativement être au 5e étage. Les chambres Royal Club offrent un très...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2012

Cet hôtel situé à la frontière de la vieille ville (stare mesto) et de la nouvelle ville (nove mesto) se trouve à 2 pas de la place Venceslas. Il permet donc de visiter de nombreux sites sans prendre les transports en commun. Néanmoins, en cas de petite fatigue les métros et tram sont tout proches. Nous avions opté pour la formule "Royal club", la différence de prix se justifie uniquement si vous profitez à fond des avantages (mini bar, collations et boissons l'après midi notamment). Cela n'a pas été notre cas car nous étions quasiment toujours dehors.
Personnel professionnel et disponible. Les chambres sont confortables mais surchauffées en hiver et la nôtre donnait sur une cour intérieure.
A signaler le "Jazz brunch" du dimanche qui propose des buffets très fins et diversifiés.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Trés bon acceuil, la chambre était prête trés tôt, trés bon standing, petit déjeuner vraiment varié et copieux, on vous fait même des plats à la demande, personnel trés aimable, seule la vue de notre chambre donnant sur une cour interieure n'était pas terrible. A 2 pas de la place Venceslas, on peut tout faire à pied en partant de l'hotel. A recommander...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Avons pris cet hotel pour un week end. Tout ce qui est a visiter peut se faire a pied. Accueil tres professionel du personnel. Service irreprochable et toujours avec le sourire. Chambres pas tres grandes mais au calme et impeccables. Seul petit point negatif, notre fenetre donnait sur une cour interieure. Petit dejeuner avec choix enorme:charcuterie, oeufs brouilles ,viennoiseries de bonne qualite, omelettes ou gaufres faites pour vous, avec vos choix d'ingredients..Bref, un hotel ou l'on n'est pas decu !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple