“excellent”

Radisson Blu Alcron Hotel, Prague
N° 19 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 19 octobre 2013

Nous sommes venus a l'hotel Radisson Prague et avons été ravis de ces quelques nuits passées dans cet hotel.Nous sommes venus avec notre fille agée de 5 ans.L'acceuil a été très agréable et le check in plutôt rapide.Nous avons eu la surprise de nous voir attribué une suite avec vue sur le château alors que nous avions réservé une simple chambre:belle surprise.Notre fille avait un lit dans le salon et nous avions notre propre chambre.La salle de bains était spacieuse avec une baignoire et une superbe douche.La chambre était propre et la literie de bonne qualité.Nous avions une télé dans la chambre et une télé dans le salon.La connection internet était de bonne qualité et fonctionnait très bien.L'hotel est propre de style art déco.La salle du petit déjeuner est superbe et le petit déjeuner tout simplement divin:un buffet a volonté avec des mets délicieux:jus d'orange fraichement pressé,du sucré,du salé,des omelettes faites a la demande,des gauffres,pancakes mais aussi du champagne,du saumon fumé et j'en passe..La qualité des ingrédients est excellente.La localisation de cet hotel est parfaite:a quelques pas de la vieille ville en 10 mn vous étes au cœur du vieux Prague:nous avons tout visité a pieds avec notre fille de 5 ans.Nous avons été enchantés de notre experience dans cet hotel et nous y reviendrons et le conseillerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Alcron Hotel, Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Location parfaite, on peut quasiment tout faire a pied, la vieille ville a 10 min.
Chambre un peu standardisée - normal de la part d'une grande chaîne - mais confortable et très propre.
Service attentionné et efficace, concierge parfait, petit déjeuner très bien.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 26 août 2013

Façade grise et austère...dans une petite rue sans charme...au premier regard, rien d'attirant ! Et pourtant dès les portes franchies, l'ambiance change complètement pour se retrouver dans un univers art déco, certes un peu vieillissant et même parfois à la limite du kitsch mais au charme certain, qui colle parfaitement à l'ambiance de Prague. Dés l'accueil, le personnel est charmant et très professionnel et le concierge prendra plaisir à vous suggérer de vraies bonnes adresses pour vos diners notamment. Si vous êtes adeptes des belles vues, des chambres de charme et si votre budget vous le permet, optez pour une Castle View Suite. Situées au dernier étage, en sous-pente et parfaitement équipées, elles offrent le soir venu, une incroyable vue sur la ville et le château. Elles vous donnent par ailleurs accès à un mini-bat totalement free composé notamment de très nombreuses confiseries. En choisissant ce type de chambre ou une chambre club, vous pourrez aussi bénéficier d'un service de boissons et de snacks gratuits l'après-midi...une très bonne idée au retour d'une balade par exemple. Ne manquez pas non plus le superbe restaurant gastronomique The Alcron...un moment de pur bonheur culinaire malheureusement limité à très très peu de personnes tant le nombre de tables est limité. Pensez à réserver dès la réservation de votre chambre et attention, le restaurant n'est ouvert que du lundi au jeudi de mémoire...Au final, un lieu idéalement situé permettant de rejoindre rapidement le métro par exemple, un peu vieillissant c'est certain, mais qui possède à l'intérieur une vraie authenticité comme on se plait à en retrouver de temps en temps et un personnel des plus agréables, notamment au bar. C'est d'ailleurs sans doute ce charme qui nous conduit à y revenir encore et encore. En revanche, si vous êtes inconditionnels de contemporain, préférez d'autres hôtels plus récents...ils sont nombreux à Prague.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à proximité de la place Venceslas. L'accès à la vieille ville est rapide, la rue est calme. Le service apporté est sans reproches. Nous avions réservé les vols et la chambre auprès d'une agence de voyage pour 3 personnes, 2 adultes et un enfant de 13 ans. Suite à notre demande, l'hôtel nous a mis à disposition gratuitement un lit d'appoint pour notre fils. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre confortable et très propre. Nous avons demandé un taxi dans la nuit pour quitter l'hôtel, en payant directement 600 CZK à la réception (moins cher qu'à l'aller !!).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Très bien situé dans une rue perpendiculaire à la place Vanceslas, idéal point de départ pour découvrir la ville.
Chambre spacieuse, bien aménagée, bien équipée et décorée avec goût style art déco. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont préférables à celles donnant sur la rue : nous avons testé les 2, et la rue s'avère pire qu'un voisin bruyant! Vous ne trouverez le calme que vers 3h du mat'. Très bonne réception, très réactive, avec quelqu'un parlant français. Nous n'avons pas testé le restaurant, de nombreux resto se situent à proximité.
Ne vous fiez pas à la façade de l'hôtel un peu triste et pas mis en valeur, car cet établissement vaut le coup pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue Stepanska, préférer une chambre donnant sur la cour intérieur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel art déco. Très bien situé, 5 min a pied du centre historique.

Les chambres sont spacieuses et très bien décoré.
La literie y est très bonne.

Le personnel est charmant et efficaces, je me retrouve régulièrement surclassé dans une suite.

Le petit déjeune est excellent et pléthorique.

• Séjour en : mars 2013
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Je tiens à vous remercier de la part de toute l’équipe du Radisson Blu Alcron hôtel Prague d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel, ainsi que son personnel vous ont apporté entière satisfaction.
Nous espérons de tout cœur, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Prague.

Michal Chour,
General Manager

Avis publié: 20 juin 2013

Excellent hôtel, le personnel est agréable et efficace. Très bien situé, proche du centre ville. Seul bémol les vitres qui ne protègent pas du bruit que font les touristes étrangers qui la fréquentent la nuit.
La suite junior était très spacieuse et bien décorée. Petit déjeuner avec un buffet impressionnant, sucré ou salé à profusion.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Michal Chour,
General Manager