“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Alcron Hotel, Prague

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Alcron Hotel, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stepanska 623/40, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
N° 32 sur 666 hôtels à Prague
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'emplacement idéal (5 mn à pied du métro, à proximité de la place Venceslas). Chambre plutôt spacieuse, moderne, bien insonorisée, disposant de tout ce qu'il faut (coffre-fort, mini-bar, machine expresso). Clim silencieuse, literie de bonne qualité, salle de bain moderne. Le petit-déjeuner est effectivement cher (26 euros) mais ça les vaut si vous avez un bon appétit (à noter: du jus d'oranges pressées à volonté). Personnel sympathique et ultra-efficace, réseau wifi gratuit. Autour de 140 euros la nuit en chambre double: ça les vaut, indiscutablement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Dear ar75012,

Merci beaucoup pour vos commentaires genre. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations et équipements de la chambre.

Je tiens à vous faire connaître les deux types de petits déjeuners que nous proposons, le super buffet et le petit-déjeuner continental.

Nous nous réjouissons de vous avoir à notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Prague.

Michal Chour
Directeur général

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un hôtel 5 étoiles qui les mérite sans problême . Idéalement situé juste à côté de la place venceslas . Sevice impécable et trés souriant . Chambres plutôt grandes , agréables et .. silencieuses . Le petit déjeuner est à 26 € . Un peu cher .. Nous le prenions chez Paul qui est sur la place à 100 mêtres ( 4 € ) .

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel idéalement placé au coeur du centre ville de Prague. Le centre historique peut être visité à pied.
Petit déj placé et très copieux.
Personnel très accueillant et attentionné.
Pour les sportifs, une salle de fitness.
Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel avec notre enfant de 5 mois. Le personnel a mis à notre disposition un espace pour que notre fils puisse jouer paisiblement, sur son tapis d'éveil, au cours du petit déjeuner. Le service de chambre a apporté une attention toute particulière à notre fils! cf photo.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette qui nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus passés 3 jours dans cette ville magnifique qu'est Prague. Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel. Nous avons passé un super séjour ; le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable, l'hôtel est tt simplement magnifique, les chambres sont propres, le petit dej est très copieux, sa situation géographique est parfaite car elle nous permet de faire tte la ville à pied. Nous n'avons pas eu a prendre de transports en communs a part le taxi que ns avons règlé directement auprès de la réception pour aller à l'aéroport. Nous sommes tout simplement ravi de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel qui est, en plus, n'est pas excessif pour un 5 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellente prestation au prix d'un 3*** hors saison. Très bonne localisation à 10' à pied du centre touristique. Service et propreté irréprochables. Amabilité rare du personnel. A découvrir absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je tiens à vous remercier de la part de toute l’équipe du Radisson Blu Alcron hôtel Prague d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel, ainsi que son personnel vous ont apporté entière satisfaction.
Nous espérons de tout cœur, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Prague.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel avec une situation exceptionnelle. Les chambres sont très propres, fonctionnelles et le personnel plus que charmant.

Le petit déjeuner est très copieux et très bon.

Pour un voyage en amoureux, je recommande à 100% cet hôtel!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Excellent hôtel avec de bonnes installations et un service impeccable, souriant et serviable. Très bon conseil pour la visite de Prague et petit déjeuner copieux et de tres bonne qualité. Chambre spacieuse et confortable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Prices are for 1 room, 2 adults