Radisson Blu Alcron Hotel, Prague
131 $US
103 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
189 $US
Hotels.com
122 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
93 $US
142 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Bar/lounge
328 $US
267 $US
Preferred Hotels
3 348 résultats
Avis publié : 4 août 2014

Magnifique hôtel avec un personnel irréprochable. Tout est fait pour que vous passiez un bon séjour. Le personnel est serviable et attentionné. Situation parfaite proche du centre de prague. J'ai dormi dans différents hôtels à Prague mais je recommande vivement celui ci pour la qualité du service et du personnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Nabil Z,

Merci beaucoup pour les aimables paroles.

Nous sommes très heureux d'entendre vos commentaires si aimables sur notre service et de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir à Prague.

Michal Chour
Directeur général.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'emplacement idéal (5 mn à pied du métro, à proximité de la place Venceslas). Chambre plutôt spacieuse, moderne, bien insonorisée, disposant de tout ce qu'il faut (coffre-fort, mini-bar, machine expresso). Clim silencieuse, literie de bonne qualité, salle de bain moderne. Le petit-déjeuner est effectivement cher (26 euros) mais ça les vaut si vous avez un bon appétit (à noter: du jus d'oranges pressées à volonté). Personnel sympathique et ultra-efficace, réseau wifi gratuit. Autour de 140 euros la nuit en chambre double: ça les vaut, indiscutablement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Dear ar75012,

Merci beaucoup pour vos commentaires genre. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations et équipements de la chambre.

Je tiens à vous faire connaître les deux types de petits déjeuners que nous proposons, le super buffet et le petit-déjeuner continental.

Nous nous réjouissons de vous avoir à notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Prague.

Michal Chour
Directeur général

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un hôtel 5 étoiles qui les mérite sans problême . Idéalement situé juste à côté de la place venceslas . Sevice impécable et trés souriant . Chambres plutôt grandes , agréables et .. silencieuses . Le petit déjeuner est à 26 € . Un peu cher .. Nous le prenions chez Paul qui est sur la place à 100 mêtres ( 4 € ) .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel idéalement placé au coeur du centre ville de Prague. Le centre historique peut être visité à pied.
Petit déj placé et très copieux.
Personnel très accueillant et attentionné.
Pour les sportifs, une salle de fitness.
Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel avec notre enfant de 5 mois. Le personnel a mis à notre disposition un espace pour que notre fils puisse jouer paisiblement, sur son tapis d'éveil, au cours du petit déjeuner. Le service de chambre a apporté une attention toute particulière à notre fils! cf photo.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette qui nous recommandons vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus passés 3 jours dans cette ville magnifique qu'est Prague. Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel. Nous avons passé un super séjour ; le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable, l'hôtel est tt simplement magnifique, les chambres sont propres, le petit dej est très copieux, sa situation géographique est parfaite car elle nous permet de faire tte la ville à pied. Nous n'avons pas eu a prendre de transports en communs a part le taxi que ns avons règlé directement auprès de la réception pour aller à l'aéroport. Nous sommes tout simplement ravi de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel qui est, en plus, n'est pas excessif pour un 5 étoiles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple