“Un hôtel à recommander” 5 sur 5 bulles

N° 23 sur 670 Hôtels à Prague
Marrakech, Maroc
“Un hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour de rêve, rien à redire, Chambre très confortable, salle de bain avec des produits de qualité, personnel affable et parlant français à l'accueil. Check in et check off très rapide. Un des meilleurs petits déjeunesr que j'ai dégusté lors d'un voyage, charcuteries, breakfast anglais, pâtisseries, fruits... et champagne tchèque. Un gros +, le soir de mon anniversaire, en rentrant à l'hôtel, un gâteau et du champagne nous attendait. Un hôtel ou nous retournerons afin de mieux connaître Prague

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Gueliz Marrakech:

Merci beaucoup pour votre commentaire si gentil.

Nous sommes heureux d'apprendre que j'apprécie le petit déjeuner et le service en chambre.

Merci d'avoir choisi Radisson Blu Alcron à passer son anniversaire.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un très bel hôtel fort bien situé. Compte tenu de la date de notre séjour (fin janvier, période que je recommande d'ailleurs vivement pour visiter Prague : moins de touristes, très belle lumière, etc...), nous avons eu des prix très intéressants pour un hôtel de ce calibre.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Gourmand,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous apprécierez votre séjour à Prague et trouvé nos prix commode.

Nous espérons vous voir la prochaine fois à Prague.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel très central, à deux pas des principaux centres d'intérêt de la ville.
Nous avions demandé lors de notre réservation à ce que le lit soit fait avec une couverture et non une couette (trop chaude). La demande avait été prise en compte, les couettes ôtées mais pas de couverture mises à la place nous avons du la demander ....
Nous avions une chambre standard sur rue (621).
Chambre très spacieuse, plutôt bien équipée.
Literie un peu ferme (mais les goûts et les couleurs) mais vrai lit de 180.
Personnel très serviable et souriant
Si vous n êtes pas du genre à beaucoup manger le matin n hésitez pas à prendre un petit déjeuner continental au bar, il est très copieux et tout à fait suffisant pour nous.
Deux petits bémols : 1-l'isolation sonore qui n'est pas terrible côté rue ni même vis à vis des chambres voisines 2- l'hôtel commence à être passé et les traces du temps sont visibles dans les chambres.
Un séjour agréable dans ce qui serait en France plutôt un 4 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les Ailleurs Cher ICI

Merci de partager vos commentaires avec nous.

Dans Radisson Blu Alcron nous plaît toujours à entendre les commentaires de nos clients afin d'améliorer et offrir un meilleur service.

Nous sommes heureux d'apprendre que la chambre et profitez du service courtois de notre personnel.

Nous espérons vous voir la prochaine fois à Prague.

Directeur général
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Magnifique hôtel avec un personnel irréprochable. Tout est fait pour que vous passiez un bon séjour. Le personnel est serviable et attentionné. Situation parfaite proche du centre de prague. J'ai dormi dans différents hôtels à Prague mais je recommande vivement celui ci pour la qualité du service et du personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Nabil Z,

Merci beaucoup pour les aimables paroles.

Nous sommes très heureux d'entendre vos commentaires si aimables sur notre service et de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir à Prague.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'emplacement idéal (5 mn à pied du métro, à proximité de la place Venceslas). Chambre plutôt spacieuse, moderne, bien insonorisée, disposant de tout ce qu'il faut (coffre-fort, mini-bar, machine expresso). Clim silencieuse, literie de bonne qualité, salle de bain moderne. Le petit-déjeuner est effectivement cher (26 euros) mais ça les vaut si vous avez un bon appétit (à noter: du jus d'oranges pressées à volonté). Personnel sympathique et ultra-efficace, réseau wifi gratuit. Autour de 140 euros la nuit en chambre double: ça les vaut, indiscutablement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RadissonBluAlcron, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Dear ar75012,

Merci beaucoup pour vos commentaires genre. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations et équipements de la chambre.

Je tiens à vous faire connaître les deux types de petits déjeuners que nous proposons, le super buffet et le petit-déjeuner continental.

Nous nous réjouissons de vous avoir à notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Prague.

Directeur général
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un hôtel 5 étoiles qui les mérite sans problême . Idéalement situé juste à côté de la place venceslas . Sevice impécable et trés souriant . Chambres plutôt grandes , agréables et .. silencieuses . Le petit déjeuner est à 26 € . Un peu cher .. Nous le prenions chez Paul qui est sur la place à 100 mêtres ( 4 € ) .

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel idéalement placé au coeur du centre ville de Prague. Le centre historique peut être visité à pied.
Petit déj placé et très copieux.
Personnel très accueillant et attentionné.
Pour les sportifs, une salle de fitness.
Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel avec notre enfant de 5 mois. Le personnel a mis à notre disposition un espace pour que notre fils puisse jouer paisiblement, sur son tapis d'éveil, au cours du petit déjeuner. Le service de chambre a apporté une attention toute particulière à notre fils! cf photo.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette qui nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille