Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
126 $US
147 $US
100 $US
111 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
142 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
  • Restaurant
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Unitas Hotel(Prague)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
175 $US
164 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
88 $US
Smetana Hotel(Prague)
248 $US
241 $US
3 434 résultats
Avis publié : 19 septembre 2017

Excellent séjour dans ce très bel établissement à deux pas de la vieille ville. Chambre confortable, très bon petit déjeuner, et une mention spéciale au personnel de l'hotel particulièrement sympathique et très efficace. Merci à Daniella pour ses conseils très avisés dans le choix des restaurants et à Veronika pour son accueil.

Séjour en : juin 2017
janadzurnakova, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Chere Lulu1055,

J’aimerai vous remercier au nom de toute les équipes du Radisson Blu Alcron Hotel pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire attentionné.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous acceuillir une nouvelle fois à l’avenir.

Avis publié : 4 septembre 2017

Nous avons encore passé un excellent séjour, court mais intense, service au top : personnel avenant, accueil très chaleureux, restauration délicieuse (mets simples mais toujours au gout juste) ! Malgré quelques désagréments rencontrés, l'hôtel a su réagir pour nous satisfaire avec beaucoup de dévouements, c'est à ça que nous reconnaissons les très bons hôtels... nous voulons particulièrement remercier Ondrej Sklenar qui a été présent et réactif pour régler nos petits problèmes. Nous avons apprécié son professionnalisme et son efficacité, son dévouement, l'accompagnement qu'il a réalisé auprès de ses clients et ses collègues est digne d'un vrai manager.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
janadzurnakova, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher W1835TSdm,

Michal Chour,

Avis publié : 9 août 2017

Magnifique hotel. Personnel aux petits soins, accueil chaleureux, prise en charge irréprochable. Une chambre très bien décorée et tres propre. Un petit déjeuner avec un choix adapté à tous. Vraiment rien de négatif tout était parfait. Merci à tous pour votre accueil.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu 11 août 2017

Cher Fabienne,

Je vous remercie grandement pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à propos de votre séjour avec nous, au Radisson Blu Alcron Hotel.

Je suis plus qu’heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague. C’est un réel plaisir de recevoir un commentaire si positif, que je ne manquerai pas de partager à nos équipes, qui seront, à n’en pas douter, encouragées par vos remarques.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un avenir proche au Radisson Blu Alcron Hotel.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

De la qualité de service à la disponibilité du personnel, rien à dire sur cet établissement situé à la perfection dans le centre de cette jolie capitale. Grand volume et literie confortable dans l espace nuit.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 11 août 2017

Cher AlexandreJanni,

Avis publié : 18 juillet 2017

Hotel juste au top pour passer un séjour dans cette belle ville, un personnel plus que professionnel, attentif et aimable !
Seul petit hic, le spa non mixte .. mais sinon PARFAIT ! Je le recommande à tous !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RadissonBluAlcron, Guest Relations Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Cher hugor291,
Michal Chour,