Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 629)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 630 résultats
Note attribuée
2 856
637
113
16
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 856
637
113
16
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 3 630
Avis écrit le 19 septembre 2017

Excellent séjour dans ce très bel établissement à deux pas de la vieille ville. Chambre confortable, très bon petit déjeuner, et une mention spéciale au personnel de l'hotel particulièrement sympathique et très efficace. Merci à Daniella pour ses conseils très avisés dans le choix des restaurants et à Veronika pour son accueil.

Date du séjour : juin 2017
1  Merci Lulu1055
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
janadzurnakova, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Chere Lulu1055,

J’aimerai vous remercier au nom de toute les équipes du Radisson Blu Alcron Hotel pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire attentionné.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous acceuillir une nouvelle fois à l’avenir.

Michal Chour
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2017

Nous avons encore passé un excellent séjour, court mais intense, service au top : personnel avenant, accueil très chaleureux, restauration délicieuse (mets simples mais toujours au gout juste) ! Malgré quelques désagréments rencontrés, l'hôtel a su réagir pour nous satisfaire avec beaucoup de dévouements, c'est à ça que nous reconnaissons les très bons hôtels... nous voulons particulièrement remercier Ondrej Sklenar qui a été présent et réactif pour régler nos petits problèmes. Nous avons apprécié son professionnalisme et son efficacité, son dévouement, l'accompagnement qu'il a réalisé auprès de ses clients et ses collègues est digne d'un vrai manager.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lucien_LB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
janadzurnakova, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Cher W1835TSdm,
J’aimerai vous remercier au nom de toute les équipes du Radisson Blu Alcron Hotel pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire attentionné.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous acceuillir une nouvelle fois à l’avenir.

Michal Chour,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2017

Magnifique hotel. Personnel aux petits soins, accueil chaleureux, prise en charge irréprochable. Une chambre très bien décorée et tres propre. Un petit déjeuner avec un choix adapté à tous. Vraiment rien de négatif tout était parfait. Merci à tous pour votre accueil.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Fabienne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 11 août 2017

Cher Fabienne,

Je vous remercie grandement pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à propos de votre séjour avec nous, au Radisson Blu Alcron Hotel.

Je suis plus qu’heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague. C’est un réel plaisir de recevoir un commentaire si positif, que je ne manquerai pas de partager à nos équipes, qui seront, à n’en pas douter, encouragées par vos remarques.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un avenir proche au Radisson Blu Alcron Hotel.

Michal Chour
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

De la qualité de service à la disponibilité du personnel, rien à dire sur cet établissement situé à la perfection dans le centre de cette jolie capitale. Grand volume et literie confortable dans l espace nuit.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci JCLAUDE3181
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 11 août 2017

Cher AlexandreJanni,

J’aimerai vous remercier au nom de toute les équipes du Radisson Blu Alcron Hotel pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire attentionné.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous acceuillir une nouvelle fois à l’avenir.

Michal Chour
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2017

Hotel juste au top pour passer un séjour dans cette belle ville, un personnel plus que professionnel, attentif et aimable !
Seul petit hic, le spa non mixte .. mais sinon PARFAIT ! Je le recommande à tous !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci hugor291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluAlcron, Guest Relations Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Cher hugor291,
J’aimerai vous remercier au nom de toute les équipes du Radisson Blu Alcron Hotel pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire attentionné.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous acceuillir une nouvelle fois à l’avenir.
Michal Chour,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis