Contrôle des avis
3 626 résultats
Avis écrit le 27 février 2018

Excellent hôtel à tous les niveaux. J'ai été dans plusieurs hôtels à Prague, c'était mon 2eme sejour au Radisson Blu Alcron, et je dois dire que tout était parfait. Le vrai point fort de cet hôtel est le personnel qui est gentil, attentionné, souriant, du frontdesk, au bar, ... Mention spéciale à Peter Koumal pour son accueil, sa gentillesse, et son professionnalisme. Mention également à Karel, Tomáš et Milan pour leur sympathie, leur patience, et leurs merveilleux cocktails ! :-) Pour les autres points forts, la chambre était fraichement rénovée, literie très confortable, bonnes amenities. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la Place Venceslas. Difficile de trouver quelque chose à redire... J'y retournerai lors de mon prochain sejour à Prague, sans aucun doute.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Michal C, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Cher Snozor,

J’aimerai vous remercier au nom de toute les équipes du Radisson Blu Alcron Hotel pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire attentionné.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous acceuillir une nouvelle fois à l’avenir.

Avis écrit le 11 février 2018

Hôtel très bien situé tout d'abord... à 5 min du centre ville. Accueil impeccable, chambres propres et literie très confortable. Petit bémol quant à l'insonorisation des chambres: c'est un peu bruyant. Très bon hôtel de ville où séjourner pour le business ou les loisirs.
Merci surtout aux équipes de réception, guest relations, bagagistes qui ont été parfaits du début à la fin. Notamment lorsque notre vol retour a été annulé et qu'il ont tout fait pour nous rendre la fin du séjour encore plus agréable. Je recommande fortement le Radisson Blu Alcron (et pourtant j'avais eu de mauvaises expériences dans plusieurs Radisson dans d'autre pays avant). Keep going Radisson Prague!

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour un peu plus de calme
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Michal C, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher Francois,

Je vous remercie grandement pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à propos de votre séjour avec nous, au Radisson Blu Alcron Hotel.

Je suis plus qu’heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague. C’est un réel plaisir de recevoir un commentaire si positif, que je ne manquerai pas de partager à nos équipes, qui seront, à n’en pas douter, encouragées par vos remarques.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un avenir proche au Radisson Blu Alcron Hotel.

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Quel service! Un personnel aux petits soins, un bar à cocktails détonnant, un lit king size des plus confortables! Merci le Radisson pour ce séjour! Le room service toujours disponible est à tomber! Vaut son prix

Type de voyage : A voyagé en couple

Chere Delphine V,

Michal Chour,

Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

A l'arrivée à la réception, le manager (?) engueule ses employés, pourtant sympas.. mauvaise ambiance!
Chambres petites, vue sur un mur en face. Tout semble vétuste, un hotel des années 80 sans rénovation!
Tous les services sont hors de prix.
La propreté des parties communes est juste (miettes de pain, mouchoirs...).
En résumé, mieux vaut choisir un 4* (3 fois moins cher), ou le Hilton.
Hotel décevant.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Michal C, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Cher AlanBundy,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page TripAdvisor.

Je suis désolé de lire que certains aspects de votre expérience n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuse comme la plupart de nos hotes profite surtout de notre ambience et notre personnel.

Soyez certaine que nous avons pris en compte l'ensemble de vos remarques comme la propreté et que tout a été mis en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Directeur Général

Avis écrit le 10 novembre 2017

Pour ma part cet hôtel ne vaut pas son prix, malgré des tentatives de renouveau la décoration fait ancienne et démodée... Pour autant les espaces communs sont beaux, les fleurs impressionnantes et le personnel très serviable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
janadzurnakova, General Manager de Radisson Blu Alcron Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Chere Kloe,

Michal Chour,