“Un petit aperçu de Mucha”
Avis sur Musée Mucha

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 juin 2013

Un petit musée pas indispensable qui donne un petit aperçu du travail de Mucha et retrace sa période parisienne.
ATTENTION ne pas hésitez à prendre le billet groupé avec le musée KAFKA car le musée Kafka est superbe.

120124 avis sur 1 396

Avis publié : 31 mai 2013

je ne connaissais absolument pas Alphonse Mucha avant de visiter son musée à Prague
et j'ai vraiment découvert le talent de cet homme,
les dessins, affiches et tableaux sont d'une précision incroyable
à la même période il y avait une exposition de son oeuvre The Slav Epic dans un autre musée de Prague, qui est absolument à voir

Avis publié : 30 avril 2013

Asses peu de sales finalement, mais suffisamment de matière pour que cela vaille la peine de faire le détour et d'admirer les toiles et autres dessins d'Alfons Mucha.

Avis publié : 25 avril 2013

Très agréable de voir et revoir des oeuvres de ce grand artiste, surtout la partie concernant son épopée slave, moins connue des parisiens que nous sommes ^^
Projection d'un petit film (en anglais) sur sa vie, très bien.

Avis publié : 16 avril 2013

Le musee en soi, est petit, 8 periodes en 3 salles, mais qui reste interessant, voir amusant pour nous francais (Voir les exemplaires du "Petit Illustre francais".
C'est vrai le prix est par contre, excessif.
Et les photos pas permises.

Par contre, la boutique permet aussi bien de voir les principales oeuvres, et de les acheter sous toutes formes.

Autre conseil : ne manquez pas aussi l'exposition d'Ivan lendl sur Mucha a la Maison de la Municipalite.

Les voyageurs ayant consulté Musée Mucha ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Mucha ?