“Une caricature”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

On ne peut objectivement pas appeler ça un musée tant c'est une caricature ... Karl Marx y est decrit comme un poète bohème ...

Écrire un avisAvis (1 689)

Avis publié : 7 mars 2014

Petit musée privé, intéressant, mais clairement anti communiste et qui ne reflète pas nécessairement la vision ou la perception des tchèques.
Pas du tout du même (remarquable) niveau que le musée de "l'ostalgie" à Berlin.
Philippe et Murielle
Amiens, France

Avis publié : 14 décembre 2013

Il semble un peu vétuste et "poussiéreux", Néanmoins il reste agréable et instructif.
L'intégralité des textes du musée est en Tchèque, Anglais, Français.
Une vidéo, sous titré en anglais.

Avis publié : 5 octobre 2013

Un musée, certe petit, mais très intéressant. Pas de copie à l'intérieur, des objets qui donnent froid dans le dos, une période sombre de l'histoire ce ce pays, qu'il nous faut connaitre. Le film à la fin de la visite est poignant. En ce qui me concerne, mes grands-parents étaient polonais, et j'ai vu là, tout ce qu'ils n'ont jamais osé me raconter.
Pour ce détendre, après la visite, au fond de la cour, un bar très sympa.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Musée assez grand, textes en français nous y avons passé 2h le temps de tout lire. Le doc vidéo était très intéressant et les produits en vente au magasin assez rigolo, tournant au ridicule le communisme.

Les voyageurs ayant consulté Museum of Communism ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Communism ?