Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

Contrôle des avis
2 362 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Très bien fait, instructif, ce musée relate les années sous le joug de l'URSS, le printemps de Prague et la révolution de velours. Il décrit les conditions de vies pendant l'occupation russe, jusqu'en novembre 89. s'il y a un musée à faire, c'est celui -ci

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020

Le prix reste correct et il en vaut la peine. Le musée est intéressant du début à la fin. Pas mal de lecture, mais les explications ne manquent pas de dérision et elles contiennent des anecdotes sympathiques. Prévoyez 2h-2h30 si vous aimez tout lire.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 décembre 2019

Nous avons passé 2h00 dans ce musée qui présente bien cette période historique du pays. Même s'il n'y a pas beaucoup ( mais il y en a) d'objet comme nous avons pu le lire avant d'y aller, la richesse des témoignages que nous avons trouvés est exceptionnelle.
En ressortant on voit les bâtiments photographiés dans les salles avec autre œil.

A faire pour comprendre le passé récent de la république tchéque, même si on a révisé ses manuels d'histoire auparavant

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Le sujet est très intéressant. Mais attention, il vaut mieux prévoir au moins 2h pour faire la visite.
À l’entrée, il faut déposer une caution de 100kc pour la traduction française. Et autant vous dire que vous en aurez besoin ! Le musée est uniquement basé sur des écrits. Cela fait vraiment énormément de lecture, c’est dommage. Il manque vraiment un côté interactif pour rendre la visite intéressante.
A faire cependant, car cela fait partie de l’histoire du pays.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Petit avec une bonne scénographie
Beaucoup de choses à lire mai peu d'objets originaux à voir
Trop cher pour ce que c'est

Date de l'expérience : novembre 2019