“Un beau zoo”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,62 $US*
et plus
Billet d'entrée au zoo de Prague comprenant le transfert aller-retour
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 22 mars 2014

Idéal en famille, ou juste pour rompre un peu avec les visites culturelles nombreuses de la ville de Prague. Le zoo est beau, les animaux ont l'air en pleine forme et visible d'un peu partout. Pas très grand toutefois.

191195 avis sur 7 755

Avis publié : 4 mars 2014

Zoo situé en périphérie mais très accessible par métro ou tram et bus. Les animaux ont beaucoup d'espace, les pavillons sont nombreux. Très agréable de se promener avec des enfants.

Avis publié : 16 décembre 2013

Surement un beau zoo en été ou au printemps ! Nous y étions en décembre ....Animaux cachés ou peu sortis. Ennsemble tristoune !Peu d'information en français ou anglais.
Ce n'etait pas notre premier choix, nous devions aller voir le chateau Troja en face qui malheureusement était fermé.....
Nous sommes vite rentrés à Prague.

Avis publié : 18 novembre 2013

On est loin, aujourd'hui, avec ce type de parc, des zoos-prisons des années 50 du précédent siècle... Ici, près de 60 ha abritent plus de 4000 animaux de plus de 600 espèces différentes ( il y a beaucoup de reptiles ), et, parmi elles, pas loin du tiers sont en liste rouge des espèces protégées en voie de disparition. Car ce zoo se distingue par ses élevages d'animaux rares, souvent avec succès, et il est bon de l'y encourager par votre visite, si vous allez à Prague.
Il est en banlieue...et malheureusement pour lui et ses pensionnaires, et son public, il est inondable lors de crues, tempêtes durables...mais il a tellement de considération, à un niveau national comme international, que des dons et des subventions lui permettent à chaque fois de se reconstruire et même de se diversifier, de s'étendre...c'est un Zoo évolutif dirait Darwin !
Nous y avons apprécié la qualité de l"hébergement des animaux, la propreté, l'ambiance paisible, beaucoup de bancs, de services divers, de toilettes publiques, et même des petits chariots pour permettre aux parents de promener les bambins ( bien que nous n'en ayons plus à charge !). Bien arboré, paysagé...Une belle réalisation dans laquelle les animaux ne sont certes pas comme dans la nature pour beaucoup d'entre eux, mais répétons-le, on est loin des cages misérables où erraient de pauvres bêtes visiblement "déprimées"...
Il faut prévoir une bonne (et belle )journée, selon nous...
Ouvert tous les jours de 9 h à 18 h...pratique !
Bonne visite !!!

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons visité le zoo de Praha pour faire plaisir aux enfants et finalement même les adultes ont été contents de cette visite. Grand zoo, prévoir la journée sur place. La nourriture au self du zoo est très bonne également.

Les voyageurs ayant consulté Prague Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Zoo ?