“Horrible, comme tous les Zoos...”
Avis sur Prague Zoo

Prague Zoo
Réserver à l'avance
33,56 $US*
et plus
Billet d'entrée au zoo de Prague comprenant le transfert aller-retour
50,34 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants
Baden-Baden, Allemagne
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Horrible, comme tous les Zoos...”
Avis écrit le 2 mai 2014

Si vous avez envie de voir des prisonniers, qui n'ont commis aucun crime, alors je vous laisse avec votre conscience... Fichons la paix aux animaux... Il y a un nombre incalculable de choses merveilleuses à voir à Prague, des zoos, il y en a partout, quelle différence y a-t'il entre un lion à Prague et à Vincennes : AUCUNE, ils sont en prison tous les deux.

Prenez un abonnement à une chaîne thématique, et vous verrez les animaux comme vous ne les aurez jamais vus auparavant...
Arrêtez de fréquenter les zoos... vous rendrez service aux animaux.

Visité en avril 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un beau zoo”
Avis écrit le 22 mars 2014

Idéal en famille, ou juste pour rompre un peu avec les visites culturelles nombreuses de la ville de Prague. Le zoo est beau, les animaux ont l'air en pleine forme et visible d'un peu partout. Pas très grand toutefois.

Visité en mars 2014
boucau
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“excellent lieu de promenade”
Avis écrit le 4 mars 2014

Zoo situé en périphérie mais très accessible par métro ou tram et bus. Les animaux ont beaucoup d'espace, les pavillons sont nombreux. Très agréable de se promener avec des enfants.

Visité en février 2014
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bof!!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Surement un beau zoo en été ou au printemps ! Nous y étions en décembre ....Animaux cachés ou peu sortis. Ennsemble tristoune !Peu d'information en français ou anglais.
Ce n'etait pas notre premier choix, nous devions aller voir le chateau Troja en face qui malheureusement était fermé.....
Nous sommes vite rentrés à Prague.

Visité en décembre 2013
villeparisis
158 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 228 votes utiles
“Parc zoologique presque exemplaire...”
Avis écrit le 18 novembre 2013

On est loin, aujourd'hui, avec ce type de parc, des zoos-prisons des années 50 du précédent siècle... Ici, près de 60 ha abritent plus de 4000 animaux de plus de 600 espèces différentes ( il y a beaucoup de reptiles ), et, parmi elles, pas loin du tiers sont en liste rouge des espèces protégées en voie de disparition. Car ce zoo se distingue par ses élevages d'animaux rares, souvent avec succès, et il est bon de l'y encourager par votre visite, si vous allez à Prague.
Il est en banlieue...et malheureusement pour lui et ses pensionnaires, et son public, il est inondable lors de crues, tempêtes durables...mais il a tellement de considération, à un niveau national comme international, que des dons et des subventions lui permettent à chaque fois de se reconstruire et même de se diversifier, de s'étendre...c'est un Zoo évolutif dirait Darwin !
Nous y avons apprécié la qualité de l"hébergement des animaux, la propreté, l'ambiance paisible, beaucoup de bancs, de services divers, de toilettes publiques, et même des petits chariots pour permettre aux parents de promener les bambins ( bien que nous n'en ayons plus à charge !). Bien arboré, paysagé...Une belle réalisation dans laquelle les animaux ne sont certes pas comme dans la nature pour beaucoup d'entre eux, mais répétons-le, on est loin des cages misérables où erraient de pauvres bêtes visiblement "déprimées"...
Il faut prévoir une bonne (et belle )journée, selon nous...
Ouvert tous les jours de 9 h à 18 h...pratique !
Bonne visite !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Prague Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Zoo ?