“bon plan prague”

N° 300 sur 650 Hôtels à Prague
roussillon
“bon plan prague”
Avis écrit le 22 mars 2012

tres bien, petit déjeuner excellent et copieux, pas mal situé hors du centre mais a coté des bus et tram (5 et 12)
avions eu une réservation via internet pas chere du tout pour le type d'établissement; une bonne halte pour un court séjour surtout si on tombe sur les promos; accueil impecable également

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 18 octobre 2011

Chambre propre et spacieuse, personnels souriants et accueillants et de bons conseils
nous avons réservé par l'intermédiaire de l'hotel l'excursion visite de la ville par minibus à pied et tour de bateau, prix très abordable, 40 € par personne, cela donne un très bon aperçu de la ville.
petit déjeuner sous forme de buffet, copieux, restaurant mexicain de l'hotel très bien.

Pas dans le centre ville, mais la station de tramway est juste à coté, 3 minutes à pied.

seul bémol, plutot un très bon 3 étoiles qu'un hotel 4 étoiles selon nos critères

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel certes pas en centre ville, mais station de métro en face de l'hôtel qui amène directement dans le centre ou à la gare de métro qui se trouve à environ 600m de l'hôtel.

Le personnel est peu chaleureux, mais correct...
La chambre ainsi que la SDB est spacieuse.. Très grand lit et baignoire! Toilette en dehors de la SDB : très appréciable si il n'y avait pas une odeur désagréable dans ces derniers.

Le petit déjeuné, comprit dans le pris de la chambre, est bien en début de service !
Le restaurant mexicain de l'hôtel propose un large choix, les plats sont très bons mais très longues attente (plus d'1heure...). Le prix du restaurant est aussi un gros plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été très bien reçu par un personnel accueillant, souriant, toujours là pour nous renseigner.
Dommage aucun ne parle et ne comprend le français.
Petit-déjeuner buffet copieux. Restaurant mexicain bon et pas cher.
Chambre propre et assez spacieuse.
Par contre hôtel éloigné du centre de Prague mais bien desservi par tramway et taxis.
Dans l'ensemble, notre séjour fut très bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 20 avril 2011

Rien à redire, le personnel est très serviable, les chambres spacieuses, le buffet petit déjeuner copieux, nous y avons passé un très bon séjour. La station de tramway est à 100m et vous amène directement dans le centre ville. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 9 octobre 2010

L'hotel est propre, confortable et a un trés bon rapport qualté/prix. Pas loin du centre ville grace au tramway et au métro sont trés proche. Si un jour on retourne à Prague on retournera surement à cet hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 15 août 2010

J'ai choisi cet hôtel cars la bonne réputation sur Tripadvisor et le prix était vraiment avantageux. J'étais contente de la chambre spacieux, comfortable, le petit déjener est copieux, les personelles sont sympatiques, etc. J'ai apprecié beaucoup les petits gateaux et les boissons au matin. Il y a aussi le bouilloir dans la chambre (café et thé)
Mais, je voudrais quand même dire que l'hôtel est situé assez loin de centre. Quand on marche beaucoup pour la visite de ville, on voudrait se reposer,,, Mais comme l'hôtel n'est pas juste à côté de centre, je me suis forcé de y rester. Pour ça, ce n'est vraiment pas pratique.
Il n'y a pas de restaurent alentour (quelque minutes à pied) sauf celui d'hôtel. Malgré que je étais fatiqué de soir, je suis allé quand même dans un restaurent de centre ville. Je trouve que vraiment pas pratique.
Si non, je n'ai que prix le tram numèro 5 pour se rendre au centre ville. (Il faut comter environ 12 - 15 minutes dans le tram)
De l'aèroport, j'ai prix le bus qui s'apelle 'Airport Express' qui coût 50 CZK jusqu'à la gare de chemin de fer. Puis j'ai prix le tram numèro 5. Il faut dire que ce n'est pas facile de trouver la station de tram à la gare. Mais, c'est vraiment pratique pour y aller à l'hôtel.
Malheuresement, le tram numèro 5 circule que 1 fois par 12 minutes environs.
L'hôtel était bien comfortable et pas cher, mais je ne retournerai pas cet hôtel. A la prochaine visite à Praque, je vais à l'hôtel dans centre ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo