Plaza Alta
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
159 $US
82 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 mars 2013

Bonjour à Tous. Nous revenons d'un séjour de 4 jours/3 nuits à l'hôtel Plaza Alta. Donné pour un 4 étoiles locales, nous ne lui donnerions que 3 étoiles. Meme si excentré du centre ville, il est vrai qu'on est à 5 mn à pied des lignes de tram donc du centre ville. Des trams, il y en a toutes les 5 mn et il y a plusieurs lignes donc vraiment aucun problème. Que dire de l'hôtel ? Accueil bon mais personne ne parle français et s'adapter à de l'anglais parlé par des tchèques...pas toujours évident de comprendre ! la chambre et salle de bain correctes mais le gros hic c'est que votre lit n'est pas fait. La femme de chambre ne fait que tirer les draps et encore c'est un grand mot et si qq'un veut une photo je peux lui envoyer sans problème. L'aspirateur n'a même pas été passé ! Le point positif : nous avons eu un gros souci de WC bouchés et à notre retour de soirée, tout était réparé ! Le petite déj au restaurant mexicain....oui pas mal mais pas non plus de quoi se rouler parterre. Bref, on retournera à Prague qui est une ville magnifique car nous n'avons pas pu tout voir mais nous changerons d'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel en raison d'une promotion intéressante et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été accueillis par une réceptionniste tout à fait charmante et s'exprimant bien en français.La chambre proposée, dans l'angle du bâtiment était spacieuse, avec une bonne literie, une salle de bain correcte et des toilettes séparées. Le petit déjeuner, servi dans le restaurant mexicain faisant partie de l'hôtel nous a plu; il ne prétendait pas au grand luxe, mais le buffet était impeccable dans sa relative modestie, il n'y manquait rien, les pains, bagels et pâtisseries étaient excellents, le café correct, et pour les amateurs, il y avait œufs, saucisses, charcuteries, etc. Le tout dans une ambiance très calme, avec un personnel attentif. L'hôtel est excentré mais cela ne nous a pas gênés. L'arrêt de tram est à proximité et nous aimons bien nous déplacer en tram, cela a son charme et permet de mieux "sentir la ville"!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

tres bien, petit déjeuner excellent et copieux, pas mal situé hors du centre mais a coté des bus et tram (5 et 12)
avions eu une réservation via internet pas chere du tout pour le type d'établissement; une bonne halte pour un court séjour surtout si on tombe sur les promos; accueil impecable également

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Chambre propre et spacieuse, personnels souriants et accueillants et de bons conseils
nous avons réservé par l'intermédiaire de l'hotel l'excursion visite de la ville par minibus à pied et tour de bateau, prix très abordable, 40 € par personne, cela donne un très bon aperçu de la ville.
petit déjeuner sous forme de buffet, copieux, restaurant mexicain de l'hotel très bien.

Pas dans le centre ville, mais la station de tramway est juste à coté, 3 minutes à pied.

seul bémol, plutot un très bon 3 étoiles qu'un hotel 4 étoiles selon nos critères

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Hôtel certes pas en centre ville, mais station de métro en face de l'hôtel qui amène directement dans le centre ou à la gare de métro qui se trouve à environ 600m de l'hôtel.

Le personnel est peu chaleureux, mais correct...
La chambre ainsi que la SDB est spacieuse.. Très grand lit et baignoire! Toilette en dehors de la SDB : très appréciable si il n'y avait pas une odeur désagréable dans ces derniers.

Le petit déjeuné, comprit dans le pris de la chambre, est bien en début de service !
Le restaurant mexicain de l'hôtel propose un large choix, les plats sont très bons mais très longues attente (plus d'1heure...). Le prix du restaurant est aussi un gros plus !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis