“Hotel trés sympa” 5 sur 5 bulles

N° 276 sur 670 Hôtels à Prague
Tunis, Tunisie
“Hotel trés sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

L'hotel est propre, confortable et a un trés bon rapport qualté/prix. Pas loin du centre ville grace au tramway et au métro sont trés proche. Si un jour on retourne à Prague on retournera surement à cet hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

J'ai choisi cet hôtel cars la bonne réputation sur Tripadvisor et le prix était vraiment avantageux. J'étais contente de la chambre spacieux, comfortable, le petit déjener est copieux, les personelles sont sympatiques, etc. J'ai apprecié beaucoup les petits gateaux et les boissons au matin. Il y a aussi le bouilloir dans la chambre (café et thé)
Mais, je voudrais quand même dire que l'hôtel est situé assez loin de centre. Quand on marche beaucoup pour la visite de ville, on voudrait se reposer,,, Mais comme l'hôtel n'est pas juste à côté de centre, je me suis forcé de y rester. Pour ça, ce n'est vraiment pas pratique.
Il n'y a pas de restaurent alentour (quelque minutes à pied) sauf celui d'hôtel. Malgré que je étais fatiqué de soir, je suis allé quand même dans un restaurent de centre ville. Je trouve que vraiment pas pratique.
Si non, je n'ai que prix le tram numèro 5 pour se rendre au centre ville. (Il faut comter environ 12 - 15 minutes dans le tram)
De l'aèroport, j'ai prix le bus qui s'apelle 'Airport Express' qui coût 50 CZK jusqu'à la gare de chemin de fer. Puis j'ai prix le tram numèro 5. Il faut dire que ce n'est pas facile de trouver la station de tram à la gare. Mais, c'est vraiment pratique pour y aller à l'hôtel.
Malheuresement, le tram numèro 5 circule que 1 fois par 12 minutes environs.
L'hôtel était bien comfortable et pas cher, mais je ne retournerai pas cet hôtel. A la prochaine visite à Praque, je vais à l'hôtel dans centre ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

Bonnes prestations dans l'ensemble concernant l'hébergement, l'accueil et l'entretien des chambres, plutôt spacieuses et confortables. Petit-déjeuner chaud et froid, copieux et varié. Restaurant pratique pour qui ne souhaite pas retourner au centre ville mais cuisine locale et surtout mexicaine censée être authentique qui ne m'a pas totalement convaincu, à tort peut-être. Pour ceux qui n'ont pas emporté leur ordinateur personnel, un seul ordinateur, qui a vécu, est mis à la disposition des clients sur le comptoir du bar. Peu pratique ni confidentiel... Si l'hôtel n'est pas proche du centre ville à pied, on peut rapidement et facilement y accéder par le tramway et le métro (lui-même à une station de tramway). Le tout pour un prix très raisonnable et plutôt aventageux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Excellent accueil:une personne nous a porté les valises,et accompagné jusque dans la chambre;nous a remis un plan de Prague,en nous expliquant(en anglais) comment se déplacer à partir de l'hotel,et nous a fournit d'autres renseignements pratiques.

La chambre était spacieuse,silencieuse,wc et s.d.b séparés,propreté irréprochable.
Clim,téléphone,mini-bar,tv(uniquement france24 en frçs) .
L'hotel est proche de la station de tramway(5 min à pied),et l'on peut aussi se déplacer en métro(10 min à pied).
Petit-dej le matin variés:salé ou sucré,ds la salle de resto de l'hotel,déco mexicaine!!
Ce que j'ai le moins aimé:le resto de l'hotel propose une cuisine ...mexicaine!!cela dit qq plats de cuisine tchéque ds la carte.
Difficile d'avoir du choix pour diner prés de l'hotel:nous dinions à Prague,ou ds une "Kavarna"environ 10 min à pied de l'hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
belgique - vilvoorde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Trop rare de trouver un aussi bon hotel pour un tel rapport prix/qualité.Personnel extrèmement aimable et serviable.Chambres très confortables et très bien entretenues(literie changée tous les jours !)Peignoir de bain et slippers à disposition gratuitement.Hotel très calme et bien géré.Restaurant agréable mais pas un haut lieu culinaire(mexicain mais approximatif) mais néanmoins bon.Internet gratuit(même haut débit + pc à dispo dans le bar).Chaque matin café et jus de fruits aux étages. Petit déjeuner chaud et froid copieux et varié.Situation de l'hotel à +/- 10 min du centre(plusieurs trams à 50 m de l'hotel) + possibilité métro à un arrêt de tram de l'hotel.Attention supplémentaire pour nos 25 ans de mariage (champagne à notre arrivée très matinale) et chambre disponible dès 10 h. Personnel toujours souriant et prêt à aider. A conseiller et si nous retournons à Prague, nous n"hésiterons pas à retourner au alta plaza

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
haute corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2008

hôtel agréable et très bien desservi pour se rendre en centre ville.le tram passe juste devant l'hôtel.chambre très propre et très bonne literie.petit déjeuner copieux.la réception s'occupe très bien de vous. bref une bonne adresse

• a aimé — la propreté des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ivry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008

Une découverte à ne pas rater !
Un excellent hôtel à un prix mini avec toutes les options d'un grand hôtel..
Chambres insonorisées , plateau thé/café dans la chambre , peignoirs , chaussons , une propreté irréprochable , un buffet peti déj copieux et varié !!
En plus , le tramway au pied de l'hotel (le centre historique est à 10 minutes en tram) et l'hotel vous offre votre première journée de transports illimités...
Vraiment rien à reprocher... Courez-y...

• a aimé — Sa proximité avec le tramway , son prix , sa propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)