“Personnel très attentif” 5 sur 5 bulles

Andante Hotel
N° 288 sur 670 Hôtels à Prague
“Personnel très attentif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel:
-chambre propre et confortable (notamment toilettes séparées, même si ce n'est pas le cas dans toutes les chambres)
-personnel compétent, chaleureux et attentif (nous avions fait plusieurs demandes lors de la réservation, qui ont toutes été remplies, principalement avoir une chambre calme sur l'arrière). Suite à un vol dans un restaurant, la jeune femme de la réception nous a rédigé une lettre en tchèque pour nous aider dans nos démarches avec la police.
-bon petit déjeuner
-Tout le centre ville est accessible facilement à pied, liaison simple pour l'aéroport grâce à la proximité du métro, tram tout proche...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Salon-de-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

L'hôtel est bien situé à 15 minutes de la place centrale à pied. Les chambres sont propres et c'est calme. les hôtesses sont sympas et parlent anglais. La TV a l'ensemble des chaines internationales. la literie est moyenne
Cependant l'ensemble est vieillot. L'hôtel est situé dans une rue mal fréquentée et il faut avoir une chambre sur la cour intérieur. Le petit déjeuner est mauvais. les jus de fruit et la café sont horribles. Le reste est surgelés et sans saveur. Pas de demi-pension. pas de place pour se garer. L'hôtel est petit et entouré de bâtiments. attention aux photos qui donnent une impression de grandeur. Les chambres singles sont ridiculement petites, la lavabo est DANS la douche.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

Pour affaire à Prague, cet hotel parfaitement situé et à proximité des principaux transport en commun offre des chambres de qualité et l'accueil y est irréprochable.
Pour le prix c'est un des meilleur, sinon le meilleur rapport qualité-prix pour Prague.
Le service et l'amabilité du personnel sont impécable.
Au global : Atmosphère très agréable, je recommande pour les voyages d'affaire mais aussi les vacances cet hôtel étant également idéalement situé à proximité des lieux d'intérêts. IC

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Archibald City
Ankora
Ankora
N° 264 sur 670 à Prague
Mamaison Residence Downtown Prague
Mamaison Residence Downtown Prag...
N° 277 sur 670 à Prague
Bohemia Plaza Residence
Bohemia Plaza Residence
N° 236 sur 670 à Prague

Vous connaissez Andante Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Andante Hotel

Établissement : Andante Hotel
Adresse: Ve Smeckach 1408/4, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 288 sur 670 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andante Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.