“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Hotel Theatrino
N° 123 sur 668 Hôtels à Prague
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel offre les prestations attendues. Alors bien sûr ça n'est pas un 4 étoiles normes française mais le rapport qualité/prix est excellent. Très rassurant de se trouver face à un réceptionniste parlant français. Les autres anglophones renseignent bien aussi. Bonne prise en charge. Très bon buffet petit déjeuner mais attention à ne pas y aller trop tard. Et le sauna hammam privatif est très appréciable après une journée de déambulations dans la ville. Hôtel très bien placé à proximité de la ligne de tram, on est au centre ville en à peine 10 minutes. Je recommande !

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure n'est pas beaucoup plus chère mais vaut vraiment le coup de dépenser quelq...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d’un week end de découverte de Prague.
Nous avions une petite chambre avec un lit « queen size ». Une chambre plus grande aurait été mieux mais pour un week-end, ce n’était pas vraiment dérangeant.

Points positifs :

- Personnel accueillant et serviable
- Proche du tram menant au centre-ville : Tram 5 ou 9 qui se trouvent à 3 min de l’hôtel

ATTENTION : Lorsque que nous nous sommes rendu à l’hôtel pour la première fois nous avons pris le métro A en nous arrêtant à l’arrêt Flora et continué le reste à pied. Mauvaise idée ! La station de métro la plus proche de l’hôtel est à 20/25 min de marche.
Mon conseil est de prendre le métro A jusqu’à la station « Mustek » et de prendre le tram 5 ou 9.

- Grande salle de bain

Points négatifs :

- Pas de climatisation !!! Quand il fait 37° en été c’est un peu dur. Heureusement, vous pouvez demander un ventilateur à l’accueil.
- Un petit déjeuner plus ou moins international. Il manquait quand même beaucoup de choses telles que des croissants ou des pains au chocolat (commentaire très français peut être mais ça manquait vraiment ! surtout que le pain n’était vraiment pas terrible)
- Hôtel excentré dans un quartier pas très joli

Globalement, l’hôtel était pas mal pour le prix. Je le recommanderais pour un séjour mais pas forcément lors d’un séjour en été à cause du manque de climatisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une semaine à Prague. Hotel confortable et très agréable. Le petit déjeuné est varié et à volonté. Le personnel et très accueillant et arrangeant. Rien à dire sur l'entretien et la propreté du lieu.
Petit bémol, nous avons changé de chambre au cours de la semaine car celle-ci se trouvait à côté de l'ascenseur (bruyant).
L'hôtel se trouve à cinq minutes de l'arrêt de tram et à vingt minutes du centre ville. Nous avons remarqué que les guides touristiques parlaient peu des quartiers alentours alors que cela en vaut le détour: petits restaurants locaux, parcs sont très agréable à faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous trouvant à Prague pour une semaine en janvier, nous avons eu le plaisir d'être hébergés dans ce joli théâtre réaménagé en hôtel. Situé à moins de 10 minutes en tram du centre ville, le cadre était idéal pour un séjour en amoureux. Le petit déjeuner compris dans l'offre était varié et copieux, le personnel à l'écoute et agréable, les chambres et sanitaires propres et quotidiennement nettoyés. Le sauna/hammam était particulièrement appréciable en cette période hivernale. A recommander chaudement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très calme et très propre en chambre "supérieure" . Le personnel très courtois . .Il ne manquait rien au petit-déjeuner . Cet établissement est excentré , mais il nous a fallu 20mn de marche pour arriver au centre de la vieille ville .Pour les non marcheurs , le tram N° 5 , dont l'arrêt est à 2mn de l' hôtel, vous laisse au Palladium à 10mn de l'horloge astronomique et à 20mn du pont Charles . Pour bien l'apprécier la Vieille ville doit se visiter à pied. Un bon hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Grand hôtel,design original,personnel accueillant,disponible,chambres spacieuses,propres,petit déjeuner copieux.Dommage que l'hôtel soit excentré mais possibilité de rejoindre la ville en tramway (arrêts à proximité).Quartier calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

j y etais avec un groupe on a fait le voyage à prague pour le congres de la sicot en septembre 2011 il s agit d un hotel qui ne vaut meme pas une etoile on a l impression qu il s agit d une cité universitaire mais en bien les chambres au 4 eme etage sont sans climatisation une odeur nauseabonde se degager de la moquette des chambres miniscules avec un minimum on dirait des chambres d etudiants sans vous parler de la situation de l hotel situé dans un quartier lugubre surtout la nuit avec du vacarme tout au tour loin du centre ville pratiquement 4 Km on a passé une nuit horrible et on a changé (tout le groupe) d hotel le lendemain

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis