“En dessous de toute attente” 1 5 étoiles
Avis sur Aron

Prices are for 1 room, 2 adults
Aron a été ajouté à vos Favoris
Aron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zerotinova 39, Prague 130 00, République tchèque (Praha 3)   |
N° 446 sur 666 hôtels à Prague
“En dessous de toute attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je suis partie le week end dernier via un site très connu de séjour en "dernière minute". Nous avons été extrêmement déçues de l'hôtel. Nous avons logé dans les anciennes chambres de bonnes au 5ème étage (avec ascenseur montant seulement jusqu'au 4ème, ceci expliquant cela peut-être que le personnel d'entretien ne se risque que rarement à monter au dessus du 4ème étage).
Les chambres étaient petites, l'entretien n'était pas top (mobilier cassé, moquette sale, TV ne marchant pas) et ne correspondait en rien au descriptif que nous avions eu au moment de la réservation.
Le clou du spectacle restant quand même la cabine de douche installée dans une ancienne penderie, le lavabo dans l'entrée et le week end passé à se doucher à l'EAU FROIDE (je conseille en plein mois de février très bon pour la circulation sanguine!!) Bref, je me suis fait rouler dans la farine

Astuce pour la chambre : Eviter et refuser les chambres du 5ème étage
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Vraiment un excellent rapport qualité prix: l'hôtel situé à quelques minutes à pieds des bus (133.136) et trams (9) vous permettra d'être rapidement en centre ville (quelle ville magnifique !)
L'accueil est courtois, attentionné et souriant (how was your day...)
Les chambres sont propres, spacieuses, la literie très satisfaisante, quant au buffet du petit déjeuner il suffira à se régaler et se remplir l'estomac pour commencer de belles balades (fromage, charcuterie, œufs, divers pains, gâteaux, brioches, boissons chaudes variées)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai trouvé l'hôtel fort sympathique avec un personnel accueillant, serviable et professionnel. L'hôtel n'est pas vraiment bien placé (légèrement excentré) mais a l'avantage de se trouver dans un quartier calme.
La chambre fut suffisante, tout à fait adéquate pour un petit séjour. Aucune remarque à faire quant à la propreté. Petit bémol et peu important: peu de chaînes accessibles à la télévision. En revanche, un libre accès à internet à l'entrée.
Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui voyagent entre amis et puis les sportifs, pas l'idéal tout de même pour un couple ou pour ceux qui restent peu de temps et cherchent à découvrir un max pendant leur séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults