“hotel correct”
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere
N° 235 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé car grâce au tram qui passe toutes les 5 mn , on est en plein centre ville en 15 mn. Il y a aussi un beau parc à côté.
Notre chambre au 5e étage etait vraiment petite (comme la salle de bain). L'avantage etait qu'elle donnait sur l'arrière donc nous étions au calme. La literie est confortable et tout etait propre. Pas de problème d'eau chaude.
Seul ennui pour ceux qui craignent la chaleur : la chambre est situé sous les toits et n'a ni volets ni rideaux epais, donc le soleil tape toute la journée sur la chambre et il y faisait donc très chaud. Dormi sans couverture et la fenêtre ouverte !
Etant en voyage organisé nous avons eu très peu affaire avec la reception, donc je ne peux pas en dire grand chose.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2012

C'est plusieurs fois dans l'année que je dois me rendre à Prague et c'est toujours le Belvèdere que je choisi, j'adore cet hotel qui fait "vielle Europe" les chambres sont spacieuses, très bien chauffée en plein hiver, le petit déjeuner parfait, j'aime bein siroter un verre enfoncée dans les fauteils club du bar. Seul regret le resto japonais qui a remplacé au rez de chaussé le resto tchèque où on mangeait si bien. Je reviendrai encore et toujours.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Au cours de nos voyages en République Tchèque, nous avons fait sept séjours de durée variable au Belvedere, un hôtel agréable, pas loin du centre ville et des parcs Stromovska et Letna. Toujours satisfaits des chambres, vastes, propres, belles, que ce soit de l'étage executive au 5ème (le dernier pour le jour de l'an 2012)! L'accueil a toujours été excellent, l'assistance en cas de difficulté très bonne. Des petits déjeuners copieux. Un excellent rapport Qualité/Prix!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

Franchement, c'est le plus mauvais des hôtels que j'ai pu faire. La literie est catastrophique, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes, le ménage est sommaire et l'eau chaude le matin est plus que rare.
Nous avons dîné à l'hôtel (voyage en groupe), les repas étaient vraiment moyens et le personnel de restauration franchement désagréable et pas du tout souriant.
Je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2011

Lors d'un cours séjour à Prague en juin 2010, j'ai pu connaître cet hôtel agréagle et sympathique dans un quartier tranquille et très beau Holesovice. Prague est une belle ville à visiter en duo ou seul.
Par contre le personnel est un peu rigide, seul défaut.
J'espère visiter bientôt la République Tchèque plus approndiemment.
Eric D.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

Très grande chambre au calme car elle était située sur la petite rue, le personnel de la réception n'est pas des plus avenants, l'eau pour la douche a souvent été tiède voire froide, le petit déjeuner est varié et fourni, la proximité du centre de Prague est très agréable seulement trois stations de traway pour être sur la place de la République ou sur la place Malostranska.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Les chambres d'angle sont les plus spacieuses.Le directeur très courtois parle français.
le tram à proximité de l'hotel nous transporte en quelques minutes au centre-ville de staré mesto.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 3
Praha 7
Plaza Alta
Plaza Alta
N° 330 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hotel Elysee
Hotel Elysee
N° 165 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Milady Horakove 479/19, Prague 170 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 7
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels d'affaires à Prague
N°186 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 36€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Prague
Hotel Belvedere Praga