“trés correct”

N° 238 sur 649 Hôtels à Prague
val d'oise
“trés correct”
Avis écrit le 17 mai 2012

hotel bien situé, un DAB dans la rue pour faire le plein de couronnes tchéques en arrivant , un tabac pour acheter les billets de tram-métro ( 24 couronnes pour un billet de 30mm) le tram 26 qui mène en centre ville et le 12 qui conduit au chateau. Hotel sympa , un petit coté rétro. chambre au 5ème , petite mais nous ne sommes pas là pour y passer les journées... literie confortable.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé car grâce au tram qui passe toutes les 5 mn , on est en plein centre ville en 15 mn. Il y a aussi un beau parc à côté.
Notre chambre au 5e étage etait vraiment petite (comme la salle de bain). L'avantage etait qu'elle donnait sur l'arrière donc nous étions au calme. La literie est confortable et tout etait propre. Pas de problème d'eau chaude.
Seul ennui pour ceux qui craignent la chaleur : la chambre est situé sous les toits et n'a ni volets ni rideaux epais, donc le soleil tape toute la journée sur la chambre et il y faisait donc très chaud. Dormi sans couverture et la fenêtre ouverte !
Etant en voyage organisé nous avons eu très peu affaire avec la reception, donc je ne peux pas en dire grand chose.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 mars 2012

C'est plusieurs fois dans l'année que je dois me rendre à Prague et c'est toujours le Belvèdere que je choisi, j'adore cet hotel qui fait "vielle Europe" les chambres sont spacieuses, très bien chauffée en plein hiver, le petit déjeuner parfait, j'aime bein siroter un verre enfoncée dans les fauteils club du bar. Seul regret le resto japonais qui a remplacé au rez de chaussé le resto tchèque où on mangeait si bien. Je reviendrai encore et toujours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Au cours de nos voyages en République Tchèque, nous avons fait sept séjours de durée variable au Belvedere, un hôtel agréable, pas loin du centre ville et des parcs Stromovska et Letna. Toujours satisfaits des chambres, vastes, propres, belles, que ce soit de l'étage executive au 5ème (le dernier pour le jour de l'an 2012)! L'accueil a toujours été excellent, l'assistance en cas de difficulté très bonne. Des petits déjeuners copieux. Un excellent rapport Qualité/Prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Maurice, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Franchement, c'est le plus mauvais des hôtels que j'ai pu faire. La literie est catastrophique, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes, le ménage est sommaire et l'eau chaude le matin est plus que rare.
Nous avons dîné à l'hôtel (voyage en groupe), les repas étaient vraiment moyens et le personnel de restauration franchement désagréable et pas du tout souriant.
Je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Avis écrit le 9 décembre 2011

Lors d'un cours séjour à Prague en juin 2010, j'ai pu connaître cet hôtel agréagle et sympathique dans un quartier tranquille et très beau Holesovice. Prague est une belle ville à visiter en duo ou seul.
Par contre le personnel est un peu rigide, seul défaut.
J'espère visiter bientôt la République Tchèque plus approndiemment.
Eric D.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Le Havre, Normandie
Avis écrit le 28 septembre 2011

Très grande chambre au calme car elle était située sur la petite rue, le personnel de la réception n'est pas des plus avenants, l'eau pour la douche a souvent été tiède voire froide, le petit déjeuner est varié et fourni, la proximité du centre de Prague est très agréable seulement trois stations de traway pour être sur la place de la République ou sur la place Malostranska.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux