Hotel Belvedere
203 $US
Official Site
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons choisi cet hôtel pour son prix (gratuité de la 5ème nuit) et son emplacement (un peu excentré du centre ville mais accessible par transports en commun en 10 min). Accessible également très facilement en venant de l'aéroport (prendre le bus 119 jusqu'au métro A Dejvicka, sortir à la station suivante :Hradcanska puis prendre le tram n°1, 8 12, 25 sinon prendre le métro A jusqu'à Museum et prendre le métro C sortir à Vltavska puis le tram 1 ou 25 descendre à Kaménika). La chambre était très grande, décor un peu vieillot, située en demi sous sol, la fenêtre donnait sur un cour intérieure nous assurant du calme le plus total. Petit déjeuner compris avec un grand choix salé (saucisses, bacon, oeufs brouillés ou pas, jambon, fromage), sucré (gâteaux, céréales , boissons pas toujours très chaudes, servi dans une salle immense dans un décor un peu vieillot. Personnel de l'accueil sympa et arrangeant, accès à internet gratuit dans la chambre. Bouilloire, thé, café, sucre à disposition dans la chambre. Bonne literie. Ils vendent des tickets de transports en commun. Une personne parle français.

Astuce pour la chambre : Les chambres en demi sous sols sont très bien et certainement plus calmes, préférer la vue sur cour.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

hotel bien situé, un DAB dans la rue pour faire le plein de couronnes tchéques en arrivant , un tabac pour acheter les billets de tram-métro ( 24 couronnes pour un billet de 30mm) le tram 26 qui mène en centre ville et le 12 qui conduit au chateau. Hotel sympa , un petit coté rétro. chambre au 5ème , petite mais nous ne sommes pas là pour y passer les journées... literie confortable.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé car grâce au tram qui passe toutes les 5 mn , on est en plein centre ville en 15 mn. Il y a aussi un beau parc à côté.
Notre chambre au 5e étage etait vraiment petite (comme la salle de bain). L'avantage etait qu'elle donnait sur l'arrière donc nous étions au calme. La literie est confortable et tout etait propre. Pas de problème d'eau chaude.
Seul ennui pour ceux qui craignent la chaleur : la chambre est situé sous les toits et n'a ni volets ni rideaux epais, donc le soleil tape toute la journée sur la chambre et il y faisait donc très chaud. Dormi sans couverture et la fenêtre ouverte !
Etant en voyage organisé nous avons eu très peu affaire avec la reception, donc je ne peux pas en dire grand chose.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

C'est plusieurs fois dans l'année que je dois me rendre à Prague et c'est toujours le Belvèdere que je choisi, j'adore cet hotel qui fait "vielle Europe" les chambres sont spacieuses, très bien chauffée en plein hiver, le petit déjeuner parfait, j'aime bein siroter un verre enfoncée dans les fauteils club du bar. Seul regret le resto japonais qui a remplacé au rez de chaussé le resto tchèque où on mangeait si bien. Je reviendrai encore et toujours.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Au cours de nos voyages en République Tchèque, nous avons fait sept séjours de durée variable au Belvedere, un hôtel agréable, pas loin du centre ville et des parcs Stromovska et Letna. Toujours satisfaits des chambres, vastes, propres, belles, que ce soit de l'étage executive au 5ème (le dernier pour le jour de l'an 2012)! L'accueil a toujours été excellent, l'assistance en cas de difficulté très bonne. Des petits déjeuners copieux. Un excellent rapport Qualité/Prix!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille