“Bien pour le prix” 3 sur 5 bulles

Hotel Belvedere
N° 244 sur 670 Hôtels à Prague
“Bien pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel. J’avais réservé une chambre simple mais, à ma grande surprise, j’ai eu une chambre triple (un lit double plus un simple). Pour 56 € la nuit, l’hôtel n’était pas mal du tout même s’il n’était pas parfait. Ni la télévision ni le sèche-cheveux ne marchaient. Je n’en avais pas besoin mais ils auraient dû être en état de fonctionner. Il y avait des bouteilles de shampoing à moitié pleine et des bouts de papier dans la chambre laissés par les clients précédents. Encore une fois, ce n’était pas très grave mais on ne s’attend pas à voir cela quand on arrive dans une chambre.
Le petit déjeuner était compris et le choix était très varié. C’était copieux mais pas très bon. Rien n’avait pas de goût, peut être pour aller avec le décor de l’époque communiste de la salle à manger !
L’hôtel est un peu loin du centre-ville mais on peut s’y rendre à pied pour faire une promenade agréable. Il y a également le tram et le métro à proximité. Ils sont faciles à utiliser, surtout quand on a compris le plan du tram. De plus, il y a plusieurs restaurants pas très chers à proximité.
Dans l’ensemble, pour le prix c’est une bonne affaire, mais je ne reviendrais probablement pas dans cet hôtel. La prochaine fois, je choisirais un hôtel un peu plus proche du centre-ville

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Ile-de-France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2006

Nous avons trouvé le rapport qualité-prix très bon (en fait c'est un 3 étoiles ), l'hôtel est propre et confortable.

Les moins :
- pas de chaînes françaises à la télévision
- accès mal adaptés aux handicapés

Les plus :
- Petit déjeuner (compris dans le prix) abondant et excellent (du coup nous avons sauté les repas de midi)
- l'hôtel est situé au nord de la Vltava (donc en dehors du centre ville touristique, à 1/2 heure à pied, ou quelques minutes en tramway ou en métro, de celui-ci)
Avantages : 1) les restaurants du coin pratiquent des prix inférieurs de moitié à ceux du centre-ville touristique
2) l'hôtel est a proximité d'un grand parc, qui lui-même jouxte les collines de Hradcany et (?une autre dont j'ai oublié le nom : c'est là que se trouvent la "tour eiffel" et le "mur de la faim"). Si on aime marcher, on peut facilement aller à pied à ces différents sites en étant pratiquement tout le temps dans la verdure et sous les arbres. En été c'est très agréable, et il y a des points de vue superbes sur la ville et la rivière.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 3
Green Garden Hotel
Green Garden Hotel
N° 74 sur 670 à Prague
4.5 sur 5 bulles 1 068 avis

Vous connaissez Hotel Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Établissement : Hotel Belvedere
Adresse: Milady Horakove 479/19, Prague 170 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 7
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels d'affaires à Prague
N°193 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Prague
Hotel Belvedere Praga