“Très bon séjour !”

N° 259 sur 649 Hôtels à Prague
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hôtel avec certaines appréhensions suite à la lecture de certains commentaires sur ce site...

Au final nous avons passé un très bon séjour avec une chambre petite mais confortable et propre. Le personnel était discret mais souriant et parle bien anglais, on n'a eu aucun soucis pour comprendre et se faire comprendre. Le petit déjeuné est copieux (café, thé, charcuterie, fromage, œufs brouillés, tartines, céréales, fruits, ...) et la salle agréable. Idéalement situé près du métro et de lignes de tram, tout en étant légèrement en retrait par rapport à l'agitation de la ville on peut facilement être dans le centre en 5-10 min à pied. Bref si nous visitons Prague à nouveau, nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel. (Nous sommes partis hors saison à voir en haute saison...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 12 août 2013

Inscrit comme un 4 étoiles, en France il en aurait à peine 3, et encore...

- Pas de climatisation (donc quand il fait 37 degrés dehors, ben il en fait 30 dedans...)
- Problèmes électriques (3 prises sur 5 non fonctionnelles)
- Le minibar ne refroidit pas correctement
- Faible insonorisation
- Petit dej pas très copieux

En point positif, on peut dire :

- Grande chambre
- Baignoire sympathique
- Emplacement de l'hôtel en plein centre, à 1 minute de TOUT

C'est tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel est plutot bien situé (15min a pied du coeur historique)... C est d ailleurs le seul point positif que nous ayions trouvé!
Décrit comme un 4 étoiles cet hotel est loin d etre moderne et brillant de propreté.
Le petit dej est médiocre et peu copieux, les chambres bruyantes et mal insonorisées.

• Séjour du août 2012
Dijon, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

entre bien et très bien, séjour du 20 au 24 juillet 2011, très bonne situation, très proche du coeur historique, calme, (chambres bien isolées par de grosses portes et une entrée), petit déjeuner tout à fait correct, un ordinateur en libre accès pour les clients, parapluie en prêt à la réception, bar et restaurant non testés, station de métro Florenc très proche. Ni climatisation, ni double vitrage dans les chambres mais 1 ventilateur sur pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec, Sainte-Foy
Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous sommes allés à cet hôtel début décembre 2010. Le petit-déjeuner et correct, plusieurs choix de pains, jus, il y a du jambon, fromage, saumon fumé. La chambre est petite. Ce n'est pas très insonorisé comme hôtel, on entend les portes fermer et ouvrir les gens parler, mais par contre l'emplacement est bon (un peu en retrait des grandes rues), à 4 minutes de la tour poudrière et de la maison municipale et à 15 minutes du pont Charles. Bref, ce n'est pas un hôtel luxueux, c'est strandard. Il y a sur la même rue sur un très bon resto vietnamien pas cher.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
saint-hyacinthe
Avis écrit le 8 janvier 2010

J'ai fait un séjour à Prague en décembre 2009. Cet hôtel est très bien situé, ;a proximité de la place de la vieille ville, etc... La chambre est petite mais confortable. La femme de ménage n'est pas la championne de l'époussetage mais les lits sont bien refaits à tous les jours et la salle de bain est propre.

Le déjeuner: Fantastique! Un excellent choix de fruits, de danoises, de pains de toutes sortes qu'on peut griller, un choix de fromages et charcuteries, confitures, céréales..... bref, je n'ai jamais rien vu de tel en Europe. 5* pour le déjeuner. La salle à manger est accueillante et le personnel de l'hôtel courtois.

J'y retournerais et je le recommanderais.

Espérant que ceci pourra aider d'autres personnes à faire un choix.

Avis écrit le 20 février 2009

Hotel un peu cher par rapport à la qualité et à la taille des chambres (très petites).
A quelques minutes à pied du centre historique de Prague et du métro, l'hotel est tout de même assez bien situé et très calme.
Le spa est DECEVANT, pas la peine de payer pour ca !!!!
Le petit déjeuner n'est pas vraiment fantastique, le personnel pas très sympa et ne parlant pas bien anglais....
A priori, nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux