“Bel hotel idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Charles Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Charles Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Charles Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Josefska 1 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 267 sur 666 hôtels à Prague
Strasbourg, France
“Bel hotel idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Situation géographique idéale pour la visite de la ville. Chambre calme, spacieuse, propre et salle de bain bien équipée. Bonne literie. Personnel accueillant, discret et serviable. Le parking réservé n'était pas disponible (pour une raison indépendante de l’hôtel) mais l’hôtesse a trouvé une solution immédiatement (parking auprès d'un autre hôtel, pour un coût moindre de surcroît).
Dommage que le petit déjeuner soit de qualité inégale d'un jour à l'autre (les viennoiseries et le pain manquent de fraicheur, les plats "chauds" ne sont que tièdes !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Auteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel parfait. Situation excellente pour visiter Prague à pied. A 100 m du pont Charles IV et proche de tous les autres sites touristiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pariss
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous sommes allées passer un WE à prague vers la mi-fevrier et avions réserver cet hotel 1 mois avant. Mais quand nous sommes arrivés le soir, on nous a signifié que notre chambre avait un problème d'eau et qu'un taxi nous attendait pour nous emmener dans un autre hotel...dans un autre quartier (à l'opposé) et un hotel international (correct mais sans charme). Evidemment, pas de mail pour nous prévenir de ce changement notable, ni de réduction sur le tarif de la chambre. Donc, si même en réservant et en ayant la confirmation, nous ne sommes pas sure de rester dans l'hôtel choisi, considérons que l'Hôtel Charles ne respecte pas sa clientèle et pratique une politique d'accueil qui est non professionnel.
Dicton du jour: "Carte bancaire débitée, pigeons à respecter" (dans une moindre mesure)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Cet hôtel est vraiment très bien situé car on peut pratiquement tout faire à pied et les transports en commun sont tout près et très pratiques. Le cadre est très douillet. Notre chambre très spacieuse, joliment décorée, au 1er étage. La salle de bain impeccable avec une douche spacieuse. Le personnel très aimable. Le petit déjeuner ne casse rien il est vrai mais le café y est très bon. Le seul bémol, c'est en effet le bruit sur la rue mais qui ne dure jamais très tard. J'avais réservé par Internet avec des promos, la chambre m'a coûté 60 euros la nuit et nous n'avons eu aucune surprise de charges à payer en plus, comme cela a été dit plus haut. Excellent séjour !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avions réservé pour 4 nuits. A notre arrivée, on nous explique qu'il y a un problème d'eau dans l'Hôtel et que par conséquent il faudra attendre le lendemain pour avoir une chambre disponible. Le chauffeur de l'hôtel nous emmène alors dans un autre quartier (nove mesto, beaucoup moins de charme) dans un hôtel très quelconque (Hôtel Elite) où on nous donne une chambre qui empeste la fumée de cigarette (petit déjeuner épouvantable dans une salle bruyante). Nous retournons au Charles le lendemain et il faut attendre 14H pour avoir enfin notre chambre (petite, salle de bain minuscule, sur rue passante et bruyante). Nous nous attendions à beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Un emplacement idéal, une chambre spacieuse avec salle de bain impeccable au 3ème étage, un personnel aimable. Un petit déjeuner bien garni dans une salle un peu petite. Un rapprot qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

L'hotel ne m'a pas vraiment déçue : il est bien situé, la chambre était très spacieuse, confortable mais à la décoration un peu vieillotte. Le plafond était superbe, avec des motifs peints. La salle de bain était tout à fait confortable.
Le personnel était par ailleurs aimable et le service efficace.
Le petit déjeuner n'était pas terrible, mais le choix et la quantité étaient présents. J'ai trouvé leur facturation un peu étrange, avec un taux de change absolument pas favorable... Ce qui augmente bien le prix de la chambre ! Nous avions payé entre 90 et 100 euros selon les nuits, je trouve que cela n'en vaut pas forcément le coup...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults