“Pas d'eau chaude le matin !”

The Charles Hotel
N° 218 sur 672 Hôtels à Prague
“Pas d'eau chaude le matin !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Voilà, il n'y a rien d'autre à rajouter. Se laver les cheveux dans le lavabo le matin car l'eau est glaciale n'est pas une façon très optimale de commencer sa journée disons.

Par contre, la localisation de l'hôtel est très très bien et la décoration est très belle. L'accueil est courtois.
Quant au petit déjeuner, il est très très très moyen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montesson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous n'étions pas censés être dans cet hôtel: quelques jours avant notre départ nous avons reçu un email disant que notre hôtel était fermé et que nous étions relogé au Charles Hotel.
Le seul point positif de cet établissement est sa situation géographique à quelques pas du Pont Charles. Malheureusement c'est un quartier très touristique et avec une isolation phonique INEXISTANTE il était impossible de dormir avant 2 heures du matin... un enfer !!
Inutile de préciser que nous n'avons pas réussi à changer de chambre...
Nous étions dans une chambre standard, confortable, belle hauteur sous plafond, poutres apparentes, salle de douche ok.... MAIS, aucune isolation (bruit de la rue, du voisin qui éternue...), chaleur étouffante: radiateur à fond sans possibilité de le baissser = nous avons mis la clim le 30 décembre (!!!), portes de placards cassées = elles sont restées ouvertes tout notre séjour, la réception a dit nous envoyer quelqu'un, nous l'attendons toujours...
Petit-déjeuner correct mais rien de bien spécial: pains, céréales, oeufs, yaourts, jus de fruits...
Je vous le déconseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous y avions réservé deux suites junior, les n° 109 et 209. Chambres vastes de +/- 60 m² incluant salon, hall de nuit et salle bain. Mobilier de charme, mais literie très confortable, équivalente à la literie des hôtels Sofitel. Le plafond des chambres est encore richement peint dans les couleurs d'époque baroque chère à Prague. Le personnel est très serviable, et fera vos réseravtions de restaurant ou spectacles sans aucun souci. La suite 109 est malheureusement situé au-dessus d'une discothèque Jazz. Les soirées d'ouverture, les basses sont légèrement audibles dans cette chambre. Cela bercera les uns ou énervera les autres; bon à savoir ! La suite 209 ne pose pas ces problèmes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bucharest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres : assez grandes, très bien meublées à l'ancienne, propres et calmes. Le personnel : serviable, très gentil et agréable. L'emplacement : vieille ville, près de toutes les principales attractions touristiques. Je n'ai pu y rester qu'une seule nuit, car l'hôtel que j'avais réservé avait un problème technique, mais j'aurais aimé pouvoir rester dans celui-ci jusqu'à la fin de mon voyage.
Les chambres sont très bien meublées à l'ancienne, et le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous aider.
Le petit déjeuner était bon également, l'emplacement est parfait pour des touristes, mais pas tellement pour des voyageurs d'affaires.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Situation géographique idéale pour la visite de la ville. Chambre calme, spacieuse, propre et salle de bain bien équipée. Bonne literie. Personnel accueillant, discret et serviable. Le parking réservé n'était pas disponible (pour une raison indépendante de l’hôtel) mais l’hôtesse a trouvé une solution immédiatement (parking auprès d'un autre hôtel, pour un coût moindre de surcroît).
Dommage que le petit déjeuner soit de qualité inégale d'un jour à l'autre (les viennoiseries et le pain manquent de fraicheur, les plats "chauds" ne sont que tièdes !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auteuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel parfait. Situation excellente pour visiter Prague à pied. A 100 m du pont Charles IV et proche de tous les autres sites touristiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pariss
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

nous sommes allées passer un WE à prague vers la mi-fevrier et avions réserver cet hotel 1 mois avant. Mais quand nous sommes arrivés le soir, on nous a signifié que notre chambre avait un problème d'eau et qu'un taxi nous attendait pour nous emmener dans un autre hotel...dans un autre quartier (à l'opposé) et un hotel international (correct mais sans charme). Evidemment, pas de mail pour nous prévenir de ce changement notable, ni de réduction sur le tarif de la chambre. Donc, si même en réservant et en ayant la confirmation, nous ne sommes pas sure de rester dans l'hôtel choisi, considérons que l'Hôtel Charles ne respecte pas sa clientèle et pratique une politique d'accueil qui est non professionnel.
Dicton du jour: "Carte bancaire débitée, pigeons à respecter" (dans une moindre mesure)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux