“Hôtel de charme en plein coeur de la vieille ville”

The Charles Hotel
N° 169 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 8 février 2013

La localisation de cet hôtel, au bout du pont charles est idéale pour visister la vieille ville à pieds. La chambre est grande, lumineuse, confortable, les plafonds peints en caisson de bois sont superbes. La salle de bain moderne est très fonctionnelle Le petit déjeuner n'est ma fois pas terrible mais il y a le minimum.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Charles Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2012

Du 03.12 au 06.12.2012, très beau séjour à Prague. Hôtel Charles, agréable , chambre 203, très correcte avec salle de bains neuve. Petit déjeuner, très bien. L'accueil a été sympa, pour nous qui ne balbutions que quelques mots d'anglais . Comme il a été dit dans des commentaires précédents, sa situation est top, bien au centre des différents quartiers de la ville que nous avons parcourus uniquement à pieds. Si nous devions revenir, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous avons séjourné au Charles Hotel pour 3 nuits. Son atout majeur est, sans conteste, sa localisation idéale, au pied du Pont Charles. Les chambres sont vastes et jolies et la litterie, très confortable. Cela étant, je lui accorderais plus volonitiers 3 étoiles (+?), plutôt que 4, vu l'insonorisation insuffisante de notre chambre vis-à-vis des bruits de la rue, un petit déjeuner assez limité dans les choix et une salle de déjeuner très/trop petite, une douche et pas de baignoire, ainsi qu'une réception gentille, mais vraiment pas rapide, qui traite un seul client à la fois ... créant des longues files d'attente aux heures de pointe.
Sinon, on est vriament proche de tout, pour visiter, et il existe de nombreux restaurants sympas dans le coin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Voyageurs qui rêvez déjà de séjourner à deux pas du pont Charles, dans un décor au cachet unique, gare à la désillusion ! Nous avons en effet eu la détestable surprise en arrivant à l'accueil de l'hôtel de nous faire servir un mauvais mensonge de robinetterie défaillante pour justifier de nous envoyer dans un autre hôtel du même propriétaire, évidemment situé dans un autre quartier beaucoup moins enviable et au confort quelconque. Cette pratique s'appelle tout simplement du surbooking. Et l'hôtel The Charles en est manifestement coutumier.
Fuyez donc tout établissement s'adonnant à ce procédé totalement malhonnête ; et celui-là en particulier ! Au désagrément de voir vos vacances chamboulées et nettement moins romantiques que prévu, vous devrez en outre supporter durant toute la durée du séjour le désagréable sentiment de vous être fait sévèrement pigeonner... Et ce n'est pas là le moindre mal !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Un hotel charmant, situé a proximité du pont Charles V et des autres monuments de la ville dans un quartier sympatique et vivant. Chambres et salles de bains spacieuses, petit dejeuner varié, personnel agreable et serviable, à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

J'avais réservé cet hôtel 4 mois avant mon départ pour Prague.
A mon arrivée la réceptionniste m'a annoncé qu'ils avaient eu un problème de PC ,donc on me changeait d'hôtel ! Un hôtel du même propriétaire situé dans un tout autre quartier de Prague.
Si j'avais choisi cet hôtel c'était évidement pour l'emplacement à côté du pont Charles. Comme je voyage seule, je choisi toujours des hôtels dans un centre animé afin de pouvoir sortir en toute sécurité le soir.
Arrivée à l'hôtel Elite, on m'a donné une chambre sous les toits, avec juste une petite lucarne, là s'en était trop !
Après avoir élevé la voix en français parce que personne ne parlait ma langue, vu ma colère ils m'ont changé de chambre et m'ont donné la plus belle de l'hôtel, une immense chambre avec un salon, deux grandes fenêtres donnant sur le jardin intérieur et une salle de bain hyper équippée. J'étais contente mais mon séjour était gâché à cause du quartier que je n'aimais pas du tout. Le jour du départ quand j'ai payé la note, une autre surprise m'attendait. Ils ont appliqué un taux de change hyper élevé, d'où une réelle augmentation du prix de départ (+ou- 90€ de plus).Dès mon retour j'ai posté mon commentaire sur Booking.com site duquel je fais mes réservations, malheureusement pour les voyageurs concernés, ils n'ont pas voulu afficher mon commentaire.
J'espère que cette fois, mon commentaire sera utile aux voyageurs qui choisiront cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mai 2012

Cet hôtel se trouve à 200 m du pont Charles. Personel sympa, petit déjeuner dans salle voutée du restau vietnamen en dessous trés sympa aussi. Les chambres sont magnifiques avec des poutres apparentes peintes pour la plupart. Le seul point négatif est que la plupart des chambres donnent sur la rue principale menant au pont St Charles: ça correspond aux Champs Elysées locals mais sans voitures... Nous y étions en Avril, il faisait encore froid et les groupes de jeunes éméchés et braillant des chansons défilaient déjà jusqu'après minuit.... Je recommande cet adresse en saison froide. Aux beaux jours, prévoir autre chose ou alors des boules Quies et un sommeil de plomb...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple