“Décevant !!!”

The Charles Hotel
N° 251 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 20 avril 2013

Décevant , en effet en dehors du fait que cet Hôtel est super bien situé au plein cœur de la vieille ville , tout le reste est très perfectible ; accueil un peu "éteint" , rideau non opaque , et aucun moyen de faire le noir dans la chambre , pas facile de dormir si vous aimez bien le noir absolu , pas de parking à proximité et l’hôtel vous facture 30 € par jour le droit de stationner en "zone bleue" , nous sommes restés trois nuits et avons du réclamer pour que la chambre soit faite le premier jour (!!!) (service terminé) et enfin nous avons signalé que le rideau d'opacité était décroché de la tringle dès le premier jour , quand nous sommes partis il était toujours décroché ... bref pas très "pro" , vétuste et en synthèse décevant ....peut être n'avons nous pas eu de chance ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Hotel parfaitement situé. Nous avions la chance d'avoir une chambre à l'arrière ; nous n'étions donc pas gênés par le bruit de la rue assez vivante.
Situation parfaite! A 200m du Pont Charles.
Chambre et Salle de bain de bonne qualité.
Petit-déjeuner corrects.
Hotêl à conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Pas très loin du métro, cet hotel est idéalement situé pour arpenter les nombreuses ruelles de la ville. Quelques membres du personnel avaient des notions de français. L'hotel est équipé d'un ascenseur. La déco des chambres est plutot ancienne contrairement à la salle de bain assez moderne. Le lit est spacieux et très confortable. Le ménage est fait tous les jours. Du choix au petit déjeuner mais la serveuse a du mal à décrocher un sourire...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel parfait, situation idéal à deux pas du pont charles et tout pres de l'horloge astronomique. Personel très sympa, réception 24h/24, bon petit déjeuner. Chambres très jolies typiquement du style ancien de prague. Nous avon même reçu une rose dans notre chambre pour la saint valentin!!
A recommander, et sans hésiter nous retournerions à cet hotel si nous devions revenir à prague!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Emplacement dans la Mala Strana, à 2 pas du Pont Charles, cet hôtel est ideal pour un court séjour. Accueil très sympa, Chambres fort correctes, salle de bain propres et fonctionnelles + bons produits d'accueil (savons, gel douche etc...), les peignoirs sont en coton de qualité ainsi que les serviettes (le service de chambre est efficace), télévision écran plat avec beaucoup de chaînes, petite bouilloire pour le café (en poudre) gratuit dans les chambres, wifi gratuit efficace (bon débit) dans les chambres et les parties communes.
Situé proche de commerce, de café-pub et restaurants, il y a un peu de bruit. Mais l'hôtel reste très agréable. Un petit bémol, il faudrait une machine à Expresso avec un bon café dans la petite salle destinée aux clients, les petits déjeuners sont à revoir, et un petit effort pour les oreillers en chambre. sinon, tout le reste semble correct pour ce type d'hôtels.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2013

La localisation de cet hôtel, au bout du pont charles est idéale pour visister la vieille ville à pieds. La chambre est grande, lumineuse, confortable, les plafonds peints en caisson de bois sont superbes. La salle de bain moderne est très fonctionnelle Le petit déjeuner n'est ma fois pas terrible mais il y a le minimum.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Du 03.12 au 06.12.2012, très beau séjour à Prague. Hôtel Charles, agréable , chambre 203, très correcte avec salle de bains neuve. Petit déjeuner, très bien. L'accueil a été sympa, pour nous qui ne balbutions que quelques mots d'anglais . Comme il a été dit dans des commentaires précédents, sa situation est top, bien au centre des différents quartiers de la ville que nous avons parcourus uniquement à pieds. Si nous devions revenir, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple