“Superbe”

N° 191 sur 649 Hôtels à Prague
La Brevine, Suisse
“Superbe”
Avis écrit le 1 février 2014

Superbe Hôtel juste à côté de du Pont Charles. Bien placé, nous avons visité Prague uniquement à pied. Les réceptionnistes sont vraiment sympathique et agréable. J'y retournerai sans hésiter ! Rapport qualité prix super.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Dinard, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel superbe, vieille bâtisse, bien située (près du célèbre et incontournable Pont Charles) Nous avons tout fait (ou presque) à pied....
Nous étions dans la chambre sous les combles avec vue sur le Château ! Chambre spacieuse, salle de bains avec baignoire, décorée avec goût, WC séparé, grande entrée/dressing, coffre fort, possibilité de préparer boisson chaude dans la chambre.... le tout impeccable et propre.
Petit déjeuner copieux (à la tchèque). Personnel accueillant et cherchant à faire le maximum pour rendre le séjour agréable...
Pour un éventuel prochain séjour, je ne chercherai pas un autre hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

un séjour parfait, une situation idéale auprès du pont charles et du centre historique ... chambre spacieuse, donnant sur la rue mais au calme ... petit déjeuner buffet bien garni, accueil chaleureux et très professionnel ... aucun point négatif ! je ne chercherai meme pas un autre hotel pour mon prochain séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Overijse, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel dans une vieille maison rénovée à 2 pas du Pont Charles à Mala Strana. Nous avions une chambre au 3e étage, spacieuse, propre et bien insonorisée. Comme nous dormons la fenêtre ouverte, nous avons été dérangé par des personnes bruyantes au petit matin, mais sinon pas de trafic de voitures. Salle de bain spacieuse et propre, la ventilation un peu bruyante.
Petit déjeuner varié, correct, salle à manger au sous-sol pas particulièrement attrayante.
Personnel accueillant, le réceptionniste parlait d'ailleurs très bien le français !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Situation superbe à 2 pas du pont St Charles. Belle chambre bien aménagée. Belle salle de bains bien équipée et moderne et hyper propre. Personnel accueillant et serviable faisant un réel effort pour se faire comprendre. Petit déjeuner standard correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 3 août 2013

Avis concernant la "junior suite" N 201 : chambre très agréable, spacieuse ; très bon rapport qualité/prix en ayant retenu 2 mois d'avance. Personnel très serviable (merci particulier à Samir qui parle parfaitement français). Bien sur situation idéale à la sortie du pont Charles coté Mala Strana, avec comme contre partie un peu de bruit dans la rue. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné à trois dans une chambre pendant 5 nuits. Très décevant pour un 4*. Nous avons demandé 2 oreillers supplémentaires...il n'y en avait qu' 1 de disponible...! Après la première nuit, 3 roulettes du lit d'appoint , pour la troisième personne, étaient cassées.
Les jours suivants, nous n'avons jamais eu le compte de serviettes de toilettes pour 3 personnes...! Cause invoquée, il n'y en avait plus de disponible...
Eviter la chambre 207 si vous aimez le calme car elle est au dessus d'un bar très très bruyant...musique jusqu'à 2h du matin !
Il n'y avait pas assez de place pour accueillir tout le monde pour le petit déjeuner. Le buffet était correct, point positif les fruits frais.
Cet hôtel est bien situé, c'est le seul avantage que je lui trouve.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis