“un hôtel très bien situé !”

The Charles Hotel
N° 271 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 7 février 2014

Très bon hôtel. Nous avions une chambre donnant sur la rue un peu bruyante la nuit à cause des badauds dans la rue qui parlent haut. Ceci dit très bien situé près du Pont Charles et à 2mn de la Place où l'on peut se restaurer il y en a pour tous les goûts. je vous parlerai plus loin d'un restaurant super sympathique qui affiche son appartenance à Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté petite rue sont plus petites mais plus calme étant donné que les grandes chambres...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 826

Avis publié : 1 février 2014

Superbe Hôtel juste à côté de du Pont Charles. Bien placé, nous avons visité Prague uniquement à pied. Les réceptionnistes sont vraiment sympathique et agréable. J'y retournerai sans hésiter ! Rapport qualité prix super.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel superbe, vieille bâtisse, bien située (près du célèbre et incontournable Pont Charles) Nous avons tout fait (ou presque) à pied....
Nous étions dans la chambre sous les combles avec vue sur le Château ! Chambre spacieuse, salle de bains avec baignoire, décorée avec goût, WC séparé, grande entrée/dressing, coffre fort, possibilité de préparer boisson chaude dans la chambre.... le tout impeccable et propre.
Petit déjeuner copieux (à la tchèque). Personnel accueillant et cherchant à faire le maximum pour rendre le séjour agréable...
Pour un éventuel prochain séjour, je ne chercherai pas un autre hôtel...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

un séjour parfait, une situation idéale auprès du pont charles et du centre historique ... chambre spacieuse, donnant sur la rue mais au calme ... petit déjeuner buffet bien garni, accueil chaleureux et très professionnel ... aucun point négatif ! je ne chercherai meme pas un autre hotel pour mon prochain séjour !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel dans une vieille maison rénovée à 2 pas du Pont Charles à Mala Strana. Nous avions une chambre au 3e étage, spacieuse, propre et bien insonorisée. Comme nous dormons la fenêtre ouverte, nous avons été dérangé par des personnes bruyantes au petit matin, mais sinon pas de trafic de voitures. Salle de bain spacieuse et propre, la ventilation un peu bruyante.
Petit déjeuner varié, correct, salle à manger au sous-sol pas particulièrement attrayante.
Personnel accueillant, le réceptionniste parlait d'ailleurs très bien le français !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Situation superbe à 2 pas du pont St Charles. Belle chambre bien aménagée. Belle salle de bains bien équipée et moderne et hyper propre. Personnel accueillant et serviable faisant un réel effort pour se faire comprendre. Petit déjeuner standard correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Avis concernant la "junior suite" N 201 : chambre très agréable, spacieuse ; très bon rapport qualité/prix en ayant retenu 2 mois d'avance. Personnel très serviable (merci particulier à Samir qui parle parfaitement français). Bien sur situation idéale à la sortie du pont Charles coté Mala Strana, avec comme contre partie un peu de bruit dans la rue. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel U Pava
Hotel U Pava
N° 179 sur 647 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel U Tri Pstrosu (At the Three Ostriches)
Hotel U Tri Pstrosu (At the Thre...
N° 196 sur 647 à Prague
N° 118 sur 647 à Prague
Kampa Garden
Kampa Garden
N° 70 sur 647 à Prague

Vous connaissez The Charles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Charles Hotel

Adresse: Josefska 42/1 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°207 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 65€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Charles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charles Prague
Charles Hotel Prague