“pas professionnel”

The Charles Hotel
N° 277 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 15 février 2011

nous sommes allées passer un WE à prague vers la mi-fevrier et avions réserver cet hotel 1 mois avant. Mais quand nous sommes arrivés le soir, on nous a signifié que notre chambre avait un problème d'eau et qu'un taxi nous attendait pour nous emmener dans un autre hotel...dans un autre quartier (à l'opposé) et un hotel international (correct mais sans charme). Evidemment, pas de mail pour nous prévenir de ce changement notable, ni de réduction sur le tarif de la chambre. Donc, si même en réservant et en ayant la confirmation, nous ne sommes pas sure de rester dans l'hôtel choisi, considérons que l'Hôtel Charles ne respecte pas sa clientèle et pratique une politique d'accueil qui est non professionnel.
Dicton du jour: "Carte bancaire débitée, pigeons à respecter" (dans une moindre mesure)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2010

Cet hôtel est vraiment très bien situé car on peut pratiquement tout faire à pied et les transports en commun sont tout près et très pratiques. Le cadre est très douillet. Notre chambre très spacieuse, joliment décorée, au 1er étage. La salle de bain impeccable avec une douche spacieuse. Le personnel très aimable. Le petit déjeuner ne casse rien il est vrai mais le café y est très bon. Le seul bémol, c'est en effet le bruit sur la rue mais qui ne dure jamais très tard. J'avais réservé par Internet avec des promos, la chambre m'a coûté 60 euros la nuit et nous n'avons eu aucune surprise de charges à payer en plus, comme cela a été dit plus haut. Excellent séjour !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

Nous avions réservé pour 4 nuits. A notre arrivée, on nous explique qu'il y a un problème d'eau dans l'Hôtel et que par conséquent il faudra attendre le lendemain pour avoir une chambre disponible. Le chauffeur de l'hôtel nous emmène alors dans un autre quartier (nove mesto, beaucoup moins de charme) dans un hôtel très quelconque (Hôtel Elite) où on nous donne une chambre qui empeste la fumée de cigarette (petit déjeuner épouvantable dans une salle bruyante). Nous retournons au Charles le lendemain et il faut attendre 14H pour avoir enfin notre chambre (petite, salle de bain minuscule, sur rue passante et bruyante). Nous nous attendions à beaucoup mieux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Un emplacement idéal, une chambre spacieuse avec salle de bain impeccable au 3ème étage, un personnel aimable. Un petit déjeuner bien garni dans une salle un peu petite. Un rapprot qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

L'hotel ne m'a pas vraiment déçue : il est bien situé, la chambre était très spacieuse, confortable mais à la décoration un peu vieillotte. Le plafond était superbe, avec des motifs peints. La salle de bain était tout à fait confortable.
Le personnel était par ailleurs aimable et le service efficace.
Le petit déjeuner n'était pas terrible, mais le choix et la quantité étaient présents. J'ai trouvé leur facturation un peu étrange, avec un taux de change absolument pas favorable... Ce qui augmente bien le prix de la chambre ! Nous avions payé entre 90 et 100 euros selon les nuits, je trouve que cela n'en vaut pas forcément le coup...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Le Directeur de cet hôtel est fort désagréable et s'est permis pour nos deux réservations effectuées par internet de prélever des frais de change et des commissions non prévues lors de la réservation; 7,50€ dans un cas et 13,85€ dans l'autre cas.
A ce jour, il n'a toujours pas remboursé les 13,85€
Alors, méfiez-vous si vous réservez par internet , sauf si vous êtes d'accord pour vous faire escroquer.....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2010

J avais en decembre 2009 reserve un sejour de trois nuits dans cet hotel.
Trois jours avant mon depart on me signale que l hotel est overbooke.
Evidemment il preferait recevoir des clients qui reservaient trois nuits pour un prix de 400euros à des clients qui avaient reserve bien avant pour la moitie du prix.
Donc pour moi cet hotel ne tient pas compte de ses reservations et profite des demandes de clients comme il l entend pour faire le plus gros profit possible
JAMAIS PLUS JE NE RESERVERAIS DANS CET HOTEL

GRAND MERCI à GTAHOTEL ET SON PERSONNEL POUR LE SERIEUX AVEC LEQUEL ILS M ONT TIRE D EMBARRAS

ant

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple