“A fuir” 1 5 étoiles

N° 601 sur 671 Hôtels à Prague
livry gargan
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel jouxtant la gare ferroviaire, sale. Quartier lugubre, il vaut mieux y séjourner un we ensoleillé car dur pour le moral. Chambre du premier donnant sur les toits de la gare!!! cabinet de toilette sommaire, uniquement des serviette et du produit à lessive dans un distributeur de savon. Petit déjeuner qualité en dessous de tout servi dans un réfectoire. Bref pas recommandable. Hotel ressemblant aux hôtels des années 50/60 autour des gares et en général fréquentés pas les représentants de commerce.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Pour les points positifs ( oui il y en a mais la liste est courte !), tout d'abord l'emplacement est idéal pour les personnes qui souhaitent visiter sans emprunter les transports en commun le centre de cette magnifique ville !! Ensuite pour 2eme et dernier point positif ,pour les personnes habitués au fast food,le petit déjeuner-Buffet est complet !!!

Maintenant les points négatifs qui sont nombreux ce à quoi on peut s'attendre à la vue des prix à la nuit ( 25 € chambre double + Petit déjeuner inclus en plein mois de Juillet) :
- Hôtel Globalement sale et délabré car pas entretenu
- Chambre exigüe pour ne pas dire placard à balai, où le dessus de lit nous a servi de store car celui prévu à cet effet était cassé. Nous cherchons encore le personnel de l’hôtel pour leur signaler !!! Que dire de la salle de bain-toilette d'une taille maximale de 2 m3 (Sans aucune exagération!) De plus Nous étions situés au 4eme étage que nous appellerions chez nous le grenier où la température moyenne avoisinait les 30 degrés de jour comme de nuit !
Concernant l'isolation, il n'y en a pas, ce qui fait que l'on entend la voix pré enregistrée de la gare attenante à l’hôtel et vous pourrez profiter du concerto pour sirène de police (ou plutôt Cow-Boy) très agréable à 3 heures du matin !

Comme vous l'aurez compris, cet hôtel ne mérite aucune étoile et devrait se renommer auberge de jeunesse ou consigne à bagages. Heureusement que la ville est pleine de charme et les habitants accueillants !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Positif = l'emplacement centre ville comme beaucoup d'autres hotels ! Trouvez en un autre.
Négatif =
Extérieur = Batiment à l'abandon, délabrée, sale, le taxi (rire) a même hésité en s'arrétant devant.
Entrée = moquette super sale, beaucoup de passages, ascenseur ne fonctionnant pas, les gens fument dans les escaliers ?????
Accueil = Drôle de personnage, jamais vu un personnel hotelier de ce style ?
Chambre = Grande, mais vide. Aucune décoration, fenêtre délabrée, un fauteuil plein de taches, literie inconfortable, une vieille télé avec 3 chaines tchèque. Salle de bain toute petite.
Petit déj = pas pris = vu les odeurs désagréables à l'entrée de la salle. Plus d'envie de le prendre en ville.
Réservation pour 2 nuits, nous sommes partis dès la première.
Cela m'a fait penser à un hotel de passe !!!
Pour un veek end romantique, avec beaucoup de balades et voulant retrouver un endroit douillet en fin de journée pour se détendre et se reposer, il ne faut pas prendre cet endroit, vous n'aurez aucune envie de rentrer dans votre chambre.
Vu certains commentaires, je peux comprendre qu'une bande de jeunes, voulant s'éclater un week end pour pas cher, ne recherchant qu'un toit et une douche, cela peut faire largement l'affaire.
Ne pas se fier au 3 étoiles, elles ne veulent rien dire dans ce genre d'hotel.
Commentaire d'une personne avec expérience de week end et voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel très bien situé à quelques minutes de marche de la Tour poudrière,de la Maison municipale et du vieux centre en général. Avons malheureusement été logés sous les toits dans une mansarde au 4ème étage (pas d'ascenseur du 3 au 4ème étage) sans air-conditionné et sans tentures aux tabatières,ce qui laissait entrer la lumière pendant la nuit et la chaleur pendant le jour.Salle de douche extrêmement exigüe.Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Ayant réservé cet hôtel pour sa proximité du centre ville, nous n'y avons finalement pas résidé ! A notre arrivée, on nous a informées que des chambres avaient été saccagées par des touristes la nuit précédente et que nous allions être transférées dans un autre hôtel en taxi.Ce « taxi » était en fait une voiture banalisée dont le chauffeur était probablement peintre en bâtiments, au vu du contenu du coffre! Nous avons été déposées à l’hôtel City Central à Prague 2, autrement dit BIEN LOIN DU CENTRE VILLE! Mais, après avoir échangé avec plusieurs couples, arrivés dans cet hôtel à des dates toutes différentes, chaque fois à la suite d'incidents ayant soi-disant eu lieu la nuit précédente à l’hôtel City Inn, nous sommes tous arrivés à la conclusion suivante. L’hôtel City-Inn appartient à une chaîne de 4 hôtels. Il effectue des surréservations, étant donné sa situation au centre ville, et renvoie alors les clients dans les autres hôtels de la chaîne pour les remplir !!!
Donc méfiez-vous, car, en plus, les critiques sur cet hôtel sont extrêmement négatives à cause de sa proximité de la gare et donc du bruit, notamment. Mais l'accueil et la propreté ne semblaient pas non plus être des aspects positifs de l'hôtel pour ce que nous avons pu constater !!! Quant à l'ascenseur, vous avez intérêt à y entrer à toute vitesse, avant que la porte ne se referme sur vous !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

A part sa situation en centre ville, cet hôtel biscornu et bruyant ( extérieurs et groupes de jeunes à l'intérieur) sur 4 étages n'a rien à proposer : moquettes sales, chambres de surfaces très inégales parfois minuscules 106, 318 ...( on en a testé 12 en tout; à 4 je conseille les N° 212 et 213 ; au 4° la chambre de 3 ( réel pour 2 et un tout petit fauteuil - matelas posé à terre) n° 411 fait max 5m² hors mansarde etc .... ) , salle de bain basique : juste de quoi tenir debout dans le triangle WC douche et lavabo , plus manque de pression !
le personnel fume dans les couloirs....le petit déjeuner en buffet est correct, mais la salle est petite. WIFI uniquement à l'accueil, lieu étriqué où vous aurez peut-être la chance de vous asseoir sur l'un des 2 fauteuils ! D’après nous c’est un hôtel à éviter à tout prix !

• Séjour du mai 2011
DAX, FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Le City Inn de PRAGUE affiche 3 étoiles, pas mois...on s'attend donc à une certaine qualité et il n'en est absolument rien, au contraire : pas d'accueil à l'aéroport, pas d'accès Internet, petit déjeuenr très ordinaire, pas de sèche cheveux, pas de laverie, mais un coffre fort ...payant à la réception ! et que dire de la chambre : elle est exigue, la salle de bain-WC est minuscule ( on a la tête au-dessus du lavabo quand on va à la selle, je n'exagère pas ), les lits sont faits le matin ( ouf, on l'échappe belle ! ) mais les draps n'ont pas été changés une seule fois en 6 jours, les verres mis à notre disposition n'ont jamais été lavés ni remplacés ( nous avions bu du jus d'orange dans l'un le premier jour, les traces de ce nectar étaient encore là 6 jours plus tard ), la salle de bains-WC n'a jamais été nettoyée non plus, la poubelle pas vidée...
Les 3 étoiles précitées sont manifestement usurpées, ceux qui les ont décernées n'ont pas dû séjourner dans cet hôtel qui présente toutefois un avantage - mais un seul - : sa proximité du centre ville et de tous les moyens de transport .
En conclusion, évitez-le, l'offre ne manque pas au centre ou aux environs

• a aimé — proximité du centre
  • n'a pas aimé — l'absence de service digne de ce nom
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)