“Un hotel très sympathique à Prague”

Cloister Inn Hotel
N° 91 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 14 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Cloister Inn à Prague en juin 2013 et avons beaucoup aimé: sa location, non loin du centre historique, le personnel très aimable et serviable, les chambres confortables et aérées, le petit-déjeûner buffet, très varié, la possibilité de pouvoir boire thé et caré à volonté et gratuitement dans le lobby de l'hôtel, les 3 ordinateurs et un printer à disposition des clients dans un endroit calme et un peu à l'écart. Bref, un hôtel que je recommande vivement, car nous n'avons pas trouvé de points négatifs, tout était parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 148)

Avis publié : 9 juin 2013

Situé en plein centre, sur la rive droite de la Moldau, les principales curiosités touristiques sont à 5 ou 10 minutes à pied. Situé dans une rue non passante, les chambres sont très calmes et bien chauffées. Literie satisfaisante et chambre vaste avec salon attenant muni de canapé, bureau et télé. Salle de Bains de qualité.
Bref un hôtel confortable, propre, très bien situé, mais sans luxe excessif.
Le seul bémol sera sur le petit déjeuner ("buffet international") qui devient très vite répétitif et où il vaut mieux arriver assez tôt pour avoir un choix complet...
Mais à 50 euros la nuit pour 2, petit déjeuner compris (pour 7 nuits), le rapport qualité-prix est presque inégalable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Trés bien situé dans la vielle ville ; tous les sites sont à portée de quelques minutes de marche, mème le chateau peut ètre facilement atteint à pieds.
Bon accueil. Chambres spacieuses, au calme coté cours, un peu moins coté rue (pavée) mais les double fenêtres avec double vitrages sont très efficace. Petit déjeuner tout à fait correct pour ce type d'établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Idéalement situé dans la vieille ville, proche des principaux sites, du tramway, des bons resto et dans une rue très calme. L'accueil est irréprochable, on appréciera le distributeur de boissons chaudes à volonté dans le petit salon. La chambre offre des prestations très correctes, avec une grande salle de bain très lumineuse dans notre cas. Le petit déjeuner est satisfaisant sans être remarquable. Pas de surprise mais aucun point faible.

Avis publié : 23 mai 2013

Très bien placé pour visiter la vieille ville. Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est très bien tenu, propre, le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est simple mais copieux. Boissons chaudes gratuites, petit détail très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Hôtel très bien placé, à 5min à pied de la place de la Vieille Ville, ou de la place Venceslas, ou du Pont Charles.
Bon accueil, propre, chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner inclus, beaucoup de choix.
Très bon rapport qualité/prix: nous avons payés 50 euros par nuits en mars 2013.
Réception 24/24. Sécurité pour entrer dans l'hôtel. Thé/café gratuits à la réception. WIFI gratuit

Nous conseillons vraiment cet hôtel pour toutes les personnes qui veulent visiter Prague à pied, à petit prix, mais avec du confort!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au sein de cet hôtel, du 21 au 25 février 2013. Il est super bien situé, quelques minutes à pied du Pont Charles. Le petit déjeûner était excellent (pain toasté, fruits, yaourts, jus de fruits, café, pâtisseries, du salé, du sucré, bref tout). Nous nous levions tôt (7h30 maxi) pour déjeûner tranquillement et profiter de nos journées. Le personnel était aimable (il neigeait beaucoup et on nous a prêté des parapluies, c'est un détail mais c'est agréable), le coin internet avec 4 ordis est gratuit, le salon permet de déguster un thé ou un café gratuitement également. Enfin une salle est disponible si vous souhaitez y laisser vos bagages le jour de votre départ, afin de pouvoir profiter du dernier jour tranquillement, avant de venir les récupérer. Réception dispo 24h/24. Le lit était très grand. Notre chambre donnait sur la rue mais il y passe si peu de voitures que ça n'a en rien gêné. Si nous retournons à Prague, ce sera dans cet hôtel. Ville merveilleuse, même sous la neige, foncez!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple