Cloister Inn Hotel
  • Internet gratuit
2 176 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bien situé, à proximité du centre.Hôtel propre et chambre spacieuse.Petit déjeuner varié et bon. Très bon rapport qualité prix (du moins au prix ou nous l'avons eu). Boissons chaudes offertes à toute heure dans le hall de réception. Personnel aimable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Chambre simple, légèrement datée, mais propre et spacieuse et à l'excellent rapport qualité/prix. La situation est idéale (à 10 minutes à pieds du Pont Charles). L'accueil est très sympathique, et un café vous est offert à la réception à toute heure. Par contre pas d'internet dans les chambre (à l'époque de mon voyage) mais à la réception.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé dans le centre du vieux Prague près du Pont st Charles, nous avons pu tout visiter à pied. Trés bon accueil, chambre spacieuse donnant sur la rue mais très calme, grande propreté de la chambre et de la salle de bains.Petit déjeuner copieux. De très bons restaurants avec spécialités tchèques et des bars sympas aux alentours. Un petit bémol le bruit de la climatisation la nuit,
Nous le recommanderons avec plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique, tout près du Pont Charles, mais dans une rue tranquille !! Nous y sommes restés deux semaines, et nous y retournerons avec plaisir. La chambre se composait d'un petit salon et d'une alcove spacieuse : bien insonorisée (double fenêtre), bien équipée (grand lit, climatisation réglable, réfrigérateur, salle d'eau bien conçue... mais compte tenu du prix de l'hôtel, on n'y trouve que le strict nécessaire)
Nous avons apprécié le côté chaleureux du personnel de l'accueil, le distributeur de boissons en libre service, et les 3 ordinateurs connectés sur le wi-fi (théoriquement disponible dans la chambre mais réception capricieuse )
2 petits bémols : le lit présenté soigneusement "en portefeuille", qu'il faut donc refaire tous les soirs, et l'air pulsé trop frais dans la salle du petit déjeuner.

A côté de l’hôtel, les restaurants Kabul (afghan), Stoleti (traditionnel tchèque), Lehka Hlava ( végétarien) et le R.M. Rilke (plus gastronomique mais abordable), sont de très bonnes adresses.
Le tram 22, tout proche, permet d'accéder directement au château, entre autres lignes, et les tickets s'achètent à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hiver une chambre, côté parking, sera plus ensoleillée que côté rue.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 7 nuits entre amis dans cet hôtel, et c'était parfait.
L'emplacement géographique est idéal, car en plein centre de la ville, ce qui permet de parcourir cette dernière entièrement à pied sans soucis.
Pour ce qui est du confort, la chambre que nous avions donnait sur la rue, mais celle ci était très peu passante, et le double vitrage couvrait le peu de bruit émit.
Niveau literie c'est très correct, hormis les édredons qui sont extrêmement épais.
Le petit déjeuner du matin est classique, rien de particulier.

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis