“Bon compromis prix prestations situation”

Cloister Inn Hotel
N° 98 sur 670 Hôtels à Prague
Bordeaux, France
“Bon compromis prix prestations situation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel situé en plein centre de Prague (delà, tout peut se visiter à pied)
Accueil agréable (boissons chaudes gratuites à volonté dans le louange)
Chambre spacieuse et calme avec petit salon et grand lit (2x90 accolés)
Wifi dans la chambre "capricieux" mais ordinateurs avec imprimante à disposition à côté de la réception.
Salle de bain fonctionnelle.
Tv avec TV5. Coffre fort.
Possibilité de laisser gratuitement ses bagages dans un local dédié le dernier jour après le Check out et avant le véritable départ.
Petit déjeuner type buffet : choix varié (salé, sucré) mais qui n'a pas évolué pendant notre séjour de 4 jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

La facade est assez froide mais linterieur cosy. Tres bon accueil, en tchèque ou en anglais. Café, thé, chocolat gratuits dans le salon d'entrée. Chambres spacieuses, fonctionnelles et tres confortables. Bonbe literie, rideaux ocvultants efficaces, jolie salle de baibs. Calme. Superbe buffet sucré sale pour petit déjeuner. Excellent rappirt qualité prix. A choisir les yeux fermes, central, pres pont Charles.

Astuce pour la chambre : Ni piscine ni restau. Livres. Jeux pour enfants. Service taxi
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon accueil. Personnel très agréable. Hôtel très propre et calme. Idéalement situé pour visiter Prague à Pied. Petit déjeuner copieux. Ravi de notre séjour du 28 au 30 mars 2014
Le seul petit petit bémol, notre chambre donnait sur un mur.
Adresse à retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

très beau séjour au cloister inn! le personnel est très sympathique et toujours ouvert à répondre à nos questions et nous aussi. bières et bouteilles d'eau gratuites dans la chambre lors du Check-In. nous y étions pour le jour de l'an et nous avons eu droit à du mousseux dans notre chambre. quelle générosité!
le déjeuner est varié, de type Buffet. rien de négatif à déclarer à part les matelas pas trop trop confortables et le wifi très faible. celui de la réception est excellent par contre.
la situation dans la ville est parfaite! nous étions près de tout. nous y retournerions sans hésitation!!

lorsque vous êtes dans le coin, essayez le petit resto végé à 3 rues de l'hôtel. le nom est lehka havla. délicieux!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné à Prague à l'hôtel Cloister Inn du 2 décembre au 6 décembre. Cet hôtel est idéalement situé près du centre historique dans une petite rue calme. Nous avons été très bien accueillis. Hôtel simple mais propre et confortable. Petit déjeuner varié. Nous avons été enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 209 et 210 qui donnaient sur une cour . Chambres très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour du 31 octobre au 3 novembre, chambre 217.
L'emplacement de l’hôtel est parfait, dans une petite rue calme, et proche de tout, nous avons tout fait à pied pratiquement.
Notre chambre était un peu petite et simple, mais propre. La vue donnant sur la cour, mais nous n'étions là que pour dormir, donc cela ne nous a pas vraiment dérangé.
Nous avions le wifi gratuit dans la chambre et dans les espaces communs.
Nous avons apprécié les cafés et thés à toute heure, ainsi que la possibilité de laisser nos valises en consigne gratuitement toute la journée lors de notre dernier jour. Nous avions également un coffre fort dans la chambre.
Nous avons trouvé le petit déj un peu léger niveau sucré.
Personnel toujours souriant et à l'écoute pour nous renseigner
Nous recommanderions cet hôtel sans hésitation :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bien situé, à proximité du centre.Hôtel propre et chambre spacieuse.Petit déjeuner varié et bon. Très bon rapport qualité prix (du moins au prix ou nous l'avons eu). Boissons chaudes offertes à toute heure dans le hall de réception. Personnel aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux