“Hotel agreable et chaleureux”

Cloister Inn Hotel
N° 96 sur 649 Hôtels à Prague
Angers, France
“Hotel agreable et chaleureux”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné au Cloister Inn la seconde semaine de mai. C'était la seconde fois que nous y venions et nous n'avons vraiment pas regretté. Les chambres sont spacieuses, agréables , très propres et bien équipées.
Le personnel est particulièrement aimable et prêt à rendre service. Accueil chaleureux agrémenté de boissons chaudes à volonté dans le lobby. Ordinateurs et imprimantes à disposition, wifi, petit déjeuner copieux et complet, salé et sucré.
Un très bon séjour pour nous, nous le recommandons, on peut visiter la belle ville de Prague à pied à partir de l'hôtel. C'est super!
S

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter les chambres au rez de chaussée, qui semblent plus bruyantes,car donnant sur la rue...

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel et sommes ravis que notre choix ce soit porté sur le Cloister Inn. Chambre très spacieuse et très propre. Le tout très fonctionnel. Le petit déjeuner est complet quoique basé principalement sur du salé.
La wifi est disponible dans les chambres. En plus, est mis à notre disposition gratuitement du café et thé dans les salons de l'accueil. L'emplacement est idéal entre le pont Charles et la place de la vieille ville. Bref hôtel Nikel !!!! allez-y les yeux fermés.

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel situé en plein centre de Prague (delà, tout peut se visiter à pied)
Accueil agréable (boissons chaudes gratuites à volonté dans le louange)
Chambre spacieuse et calme avec petit salon et grand lit (2x90 accolés)
Wifi dans la chambre "capricieux" mais ordinateurs avec imprimante à disposition à côté de la réception.
Salle de bain fonctionnelle.
Tv avec TV5. Coffre fort.
Possibilité de laisser gratuitement ses bagages dans un local dédié le dernier jour après le Check out et avant le véritable départ.
Petit déjeuner type buffet : choix varié (salé, sucré) mais qui n'a pas évolué pendant notre séjour de 4 jours.

Avis écrit le 2 mai 2014

La facade est assez froide mais linterieur cosy. Tres bon accueil, en tchèque ou en anglais. Café, thé, chocolat gratuits dans le salon d'entrée. Chambres spacieuses, fonctionnelles et tres confortables. Bonbe literie, rideaux ocvultants efficaces, jolie salle de baibs. Calme. Superbe buffet sucré sale pour petit déjeuner. Excellent rappirt qualité prix. A choisir les yeux fermes, central, pres pont Charles.

Astuce pour la chambre : Ni piscine ni restau. Livres. Jeux pour enfants. Service taxi
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon accueil. Personnel très agréable. Hôtel très propre et calme. Idéalement situé pour visiter Prague à Pied. Petit déjeuner copieux. Ravi de notre séjour du 28 au 30 mars 2014
Le seul petit petit bémol, notre chambre donnait sur un mur.
Adresse à retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

très beau séjour au cloister inn! le personnel est très sympathique et toujours ouvert à répondre à nos questions et nous aussi. bières et bouteilles d'eau gratuites dans la chambre lors du Check-In. nous y étions pour le jour de l'an et nous avons eu droit à du mousseux dans notre chambre. quelle générosité!
le déjeuner est varié, de type Buffet. rien de négatif à déclarer à part les matelas pas trop trop confortables et le wifi très faible. celui de la réception est excellent par contre.
la situation dans la ville est parfaite! nous étions près de tout. nous y retournerions sans hésitation!!

lorsque vous êtes dans le coin, essayez le petit resto végé à 3 rues de l'hôtel. le nom est lehka havla. délicieux!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné à Prague à l'hôtel Cloister Inn du 2 décembre au 6 décembre. Cet hôtel est idéalement situé près du centre historique dans une petite rue calme. Nous avons été très bien accueillis. Hôtel simple mais propre et confortable. Petit déjeuner varié. Nous avons été enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 209 et 210 qui donnaient sur une cour . Chambres très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis